15 juin 2015
Bonjour à tous,
Je vous explique ce qu'il m'arrive avec cette société de m***.

Début avril, j'ai voulu profité d'un code promo pour acheter le Zenfone2, j'ai pris un paquet de lingettes à 2e pour dépasser les 300€ et obtenir les 40€ de réductions.

J'ai recu les lingettes 3 jours après, mais le délais pour le téléphone était trop long, j'ai décidé de l'annuler.
Il m'a fallu 3 semaines et de nombreux coups de fils pour me faire rembourser celui-ci.

Aujourd'hui, Cdiscount me réclame 261.08€ la totalité de la commande (lingettes + téléphone, ils m'ont remboursé la totalité de la commande et non pas uniquement le téléphone soit 259€). Je souhaite leur rembourser les lingettes, mais ils me réclament la totalité.

Cdiscount me dit m'avoir envoyé le téléphone, qu'il a été receptionné par moi-meme, que je n'ai jamais reçu, que j'ai payé en 4fois sans frais avec banque casino, alors que j'ai payé cash avec Paypal.

Je ne vais pas payé un article que je n'ai jamais recu, mais qu'est ce que je risque à faire la sourde oreille, leur service recouvrement continue à me harceler de mails menacants.

Vous ne tenez manifestement pas compte de nos relances et, sans régularisation de votre part, nous nous réservons le droit, conformément à la réglementation en vigueur, de procéder à votre inscription, pour une durée de 5 ans, au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) dont la gestion est assurée par la Banque de France en application de l'article L.333-4 du Code de la consommation.

Merci par avance, je ne sais plus quoi faire, on n'a jamais le meme interlocuteur, c'est désespérant.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
39 commentaires
Laisser un commentaire