bonjour, je souhaite achetée une tablette à 366 euros et cdiscount me propose une offre de bienvenue de 100 euros si je souscris à la carte floabank.
comment ça se passe si je souscris, je paie 266 euros tt de suite ? (c'est un paiement via ma carte bancaire ou autre ?)
si le dossier est refusé cdiscount me demandera les 100 euros ?
peut on résilier tout de suite ? car à part pour l'offre de bienvenue je n'en ai aucune utilité
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
6 commentaires
triés parSi tu demandes la carte pendant la commande et que le dossier ne passe pas, ils débiteront la totalité de la somme.
Concernant la résiliation, je ne sais pas s'il y a une durée minimale d'engagement. (modifié)
Leur partenaire bancaire m'a balade 1 mois. Je leur ai demandé de clôturer mon compte et direct ils m'ont appelé pour m'offrir un bon de 50€ en attendant la réponse de leur support, la blague ! L'offre de bienvenu c'était 200€. J'ai donc accepté le bon et attendu 1 mois de plus sans nouvelle du service client. J'ai ensuite clôture définitivement. Par conte bien évidemment ils n'ont pas oublié de me prélever les frais de la cb et dossier.
Des voleurs. Attention.
Et au final j'ai donc résilié et le bon que j'avais eu de 50€ n'était utilisable que si le paiement est effectué avec la cb du partenaire... Donc je me suis fait doublement enfilé. Bon inutilisable. (modifié)
Quel était le montant des frais ?
Quels conseils donnerais tu à ceux qui voudraient résilier ?
Ils ont le droit de demander des frais de résiliation ? (modifié)
Vous pouvez, au choix, demander la carte Cdiscount lors de votre achat et profiter de la remise de bienvenue, ou faire les 2 indépendamment, c'est à dire demander la carte Cdiscount, puis passer commande plus tard et profiter de l'offre de bienvenue.
Attention, notre partenaire financier étudie chaque demande. Aussi, vous pouvez avoir un accord, comme un refus. En cas de refus, vous n'aurez pas d'offre de bienvenue et c'est la totalité de la somme de la commande qui sera prélevée.
Dernière info, la carte Cdiscount est sans engagement
A vous de voir ce qui vous convient
Lucie