Cdiscount offre de bienvenue et résiliation ?

14 juin 2022
bonjour, je souhaite achetée une tablette à 366 euros et cdiscount me propose une offre de bienvenue de 100 euros si je souscris à la carte floabank.

comment ça se passe si je souscris, je paie 266 euros tt de suite ? (c'est un paiement via ma carte bancaire ou autre ?)
si le dossier est refusé cdiscount me demandera les 100 euros ?
peut on résilier tout de suite ? car à part pour l'offre de bienvenue je n'en ai aucune utilité

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Idéalement il faudrait faire la demande de carte avant, pour être sûr d'avoir le dossier validé, mais pas certain que ce soit possible selon les offres en cours.

Si tu demandes la carte pendant la commande et que le dossier ne passe pas, ils débiteront la totalité de la somme.

Concernant la résiliation, je ne sais pas s'il y a une durée minimale d'engagement. (modifié)
  2. Avatar
    Attention. J'ai fais un achat d'electro ménager sur Cdiscount (700€), j'ai voulu utiliser la carte de bienvenu de leur partenaire. J'ai donc souscrit et appliquer à la lettre les conseils de Cdiscount à savoir : souscrire, attendre la réception cb, payer avec la cb. J'ai appliqué les conseils et le partenaire bancaire de cdisciunt a refusé de me faire l'offre de bienvenu alors que j'y avait le droit. J'ai ouvert un litige chez eux et chez Cdiscount. Cdiscount a renvoyé la balle sur leur partenaire m'indiquant que 'le partenaire est seul juge de la validité ou non de l' offre de bienvenu'.
    Leur partenaire bancaire m'a balade 1 mois. Je leur ai demandé de clôturer mon compte et direct ils m'ont appelé pour m'offrir un bon de 50€ en attendant la réponse de leur support, la blague ! L'offre de bienvenu c'était 200€. J'ai donc accepté le bon et attendu 1 mois de plus sans nouvelle du service client. J'ai ensuite clôture définitivement. Par conte bien évidemment ils n'ont pas oublié de me prélever les frais de la cb et dossier.
    Des voleurs. Attention.

Et au final j'ai donc résilié et le bon que j'avais eu de 50€ n'était utilisable que si le paiement est effectué avec la cb du partenaire... Donc je me suis fait doublement enfilé. Bon inutilisable. (modifié)
    Salut.
    Quel était le montant des frais ?
    Quels conseils donnerais tu à ceux qui voudraient résilier ?
    Ils ont le droit de demander des frais de résiliation ? (modifié)
  3. Avatar
    Bonjour,

Vous pouvez, au choix, demander la carte Cdiscount lors de votre achat et profiter de la remise de bienvenue, ou faire les 2 indépendamment, c'est à dire demander la carte Cdiscount, puis passer commande plus tard et profiter de l'offre de bienvenue.

Attention, notre partenaire financier étudie chaque demande. Aussi, vous pouvez avoir un accord, comme un refus. En cas de refus, vous n'aurez pas d'offre de bienvenue et c'est la totalité de la somme de la commande qui sera prélevée.
    Dernière info, la carte Cdiscount est sans engagement

A vous de voir ce qui vous convient
    Lucie
Marchands populaires