2 décembre 2013
Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux a avoir reçu le fameux mail de Cdiscount pour les 20€ de réductions et notamment le changement des conditions..
Aussi je voulais savoir ce que vous pensiez d'un point de vue légal ? Ont ils le droit ? Certains ont ils déjà essayer de les appeller ? Pour ma part ayant eu le mail trop tard je téléphone demain matin.

Ci joint la copie du mail:

Spoiler :

Madame, Monsieur,


Je me permets de vous contacter à propos de votre commande ************; celle-ci ne pourra malheureusement pas vous être livrée.

En effet, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, votre commande a été malencontreusement annulée dans nos systèmes. Nous ne pouvons pas techniquement la réactiver.

Aussi, nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site.

Nous avons relevé que dans le cadre de votre commande, vous aviez bénéficié de l’offre HASBRO « 20€ de réduction pour l'achat de 3 jeux de société » à valoir parmi une sélection de 19 jeux.

Afin de bénéficier à nouveau de cette offre, vous trouverez ci-dessous un code de réduction de 20€ avec l'ensemble des produits éligibles sous le lien suivant .

Ce bon d'achat est valable jusqu'au 31/12/2013 sur le rayon concerné.
************

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur involontaire et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

132 commentaires

Modo

Bah c'est normal, tu avait bénéficié de cette offre sur autre chose que les jeux HASBRO ?

Posteur

Non uniquement sur un jeu Hasbro.
Sur leur site c'était 20€ de réduction pour l'achat d'un jeux de minimum 20€..
Et là dans leur mail ils changent les conditions de leur deal tout en nous ayant débité bien sur.
et avec une commande encore validé chez eux.. c'est un peu se moqué de nous?

Modo

Ah oui effectivement, si ils se sont trompés je ne sais pas

Posteur

En tout cas je prépare toutes les possibilitées pour mon coup de fil de demain
Pour ceux faisant pareil si c'est une erreur de prix:
01net.com/edi…oi/

Banni

Qui a des screens? sur le code promo

J'ai juste 2-3 screen de de jeux avec l'encart rouge "20€ de remise immédiate"

EDIT: Je prépare mon petit message sur leur mur facebook

Posteur

ugly

Qui a des screens? sur le code promoJ'ai juste 2-3 screen de de jeux avec … Qui a des screens? sur le code promoJ'ai juste 2-3 screen de de jeux avec l'encart rouge "20€ de remise immédiate" EDIT: Je prépare mon petit message sur leur mur facebook



Aucun screen mais je suis pret a liké et commenter ton message sur Facebook

Banni

j'aimerais avoir les conditions du code d'origine,car une promo comme ça se prépare pas à l'arrache en n'oubliant la moitié. Il y a jamais eu de bug informatique.

Cdiscount = des escrocs.

Hum, l'an dernier, décembre 2012, j'ai eu des problèmes avec eux, avec des bons d'achats gagnés, sans triche bien évidemment. Pendant 3 mois, je me suis fait accusé de tricheur, menteurs etc... Parlé avec je ne sais combien de responsable, eut des menace de plaintes à mon encontre pour triche. J'ai pas lâché, et il m'ont reversé mes bons (un bon paquet d'€ :)), quasiment en intégralité, il me manqué quelques bons, mais j'ai eu la flemme de relancer.

Il m'ont l'air assez rodés pour se sortir de situation telle que celle-ci (HASBRO); je serai tenté d'aller plus loin, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, et pas envie de repasser des heures au téléphone de service en service etc...

Modo

noodles

Hum, l'an dernier, décembre 2012, j'ai eu des problèmes avec eux, avec d … Hum, l'an dernier, décembre 2012, j'ai eu des problèmes avec eux, avec des bons d'achats gagnés, sans triche bien évidemment. Pendant 3 mois, je me suis fait accusé de tricheur, menteurs etc... Parlé avec je ne sais combien de responsable, eut des menace de plaintes à mon encontre pour triche. J'ai pas lâché, et il m'ont reversé mes bons (un bon paquet d'€ :)), quasiment en intégralité, il me manqué quelques bons, mais j'ai eu la flemme de relancer.Il m'ont l'air assez rodés pour se sortir de situation telle que celle-ci (HASBRO); je serai tenté d'aller plus loin, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, et pas envie de repasser des heures au téléphone de service en service etc...


Ah bon c'etait quel jeux ? et t'avait gagné combien ?^^

Ce jeu : dealabs.com/bon…350


Il me semble que j'étais pas loin de 1600€ de gain. Par bons de 50€ et 10€, et simplement sur le rayon jouet. De souvenir cela représentait une quarantaine de commandes, toutes reçues le même jour dans mon Petit Casino du coin. Je vois encore la tête de la patronne quand je me suis présenté. J'ai du faire 2 aller-retour pour tout amener chez moi ^^

Mon meilleur deal de Dealabs


EDIT : Je me souviens que en passant par le médiateur sur Lafourmiliere.fr, les choses avançaient un peu plus vite. Il me fallait juste 2 ou 3 demandes pour voir avancer les choses (contre 10 appels :()

lafourmiliere.fr/_Cd…120

On peut tenter des post en masse là-bas !

Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
Avatar

supprimé10192

Jocelin

Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.

Quand t'a ouvert les litiges?

ammowi

Quand t'a ouvert les litiges?



à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.
Avatar

supprimé10192

Jocelin

à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un r … à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.

merci.

Banni

Jocelin

à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un r … à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.

ah d'accord je vais voir ça du coup aussi

Peu de chance d'aboutir mais bon, j'irais jusqu'à la réclamation pour faire chier.

Banni

Jocelin

Peu de chance d'aboutir mais bon, j'irais jusqu'à la réclamation pour f … Peu de chance d'aboutir mais bon, j'irais jusqu'à la réclamation pour faire chier.

c'est ça?
"Je n'ai pas reçu mon objet.

Cette transaction a été réalisée il y a moins de 7 jours. Vous devriez peut-être attendre un peu avant de signaler un litige, il est possible que la livraison soit en cours."

ça ne dit pas qu'on veut se faire livrer l'objet, donc je pense qu'ils vont simplement rembourser

Oh oui moi aussi j'ai bien envie de les emmerder

Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...

Banni

Jocelin

Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur fa … Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...

ok merci, il est sur la droite sous le nom de Pierre Godrin
Avatar

supprimé10192

ugly

ok merci, il est sur la droite sous le nom de Pierre Godrin

Tu es Pierre Gordin :|.

lafourmiliere.fr/sui…895

ugly

Cordialement,Un Dealabsien (qui en est à la 2èeme mésaventure de la jo … Cordialement,Un Dealabsien (qui en est à la 2èeme mésaventure de la journée avec votre site)Dealabs.com



Enorme Bonne idée de faire de la pub comme ça +3 ^^

Banni

ammowi

Tu es Pierre Gordin :|.


Ouep pk :)(enfin c'est un fake nom |o)
Oui je suis assez virulent, c'est mon compte facebook spéciale embrouille

@Yoap: Oui t'as vu ça je finis en beauté

Je ne vois pas ton message sur fb... Ils doivent contrôler les publis sur leur mur

Banni

Je viens de le mettre dans leur poste d'aujourd'hui avec le chien au volant

Je ne le vois toujours pas
Tu ne veux pas le poster ici?

Banni

En spoiler car pavé

Spoiler

Nous allons de surprise avec le N1 DU E-COMMERCE EN FRANCE (oui ,enfin … Nous allons de surprise avec le N1 DU E-COMMERCE EN FRANCE (oui ,enfin c'est eux qui le disent, amazon étant site étranger qui est bien devant)Bon les problèmes s'accumulent.Je commande un jeu Hasbro Monopoly suite à une Promo bien visible sur le site permettant d'avoir 20€ de remise immédiate sur ce jeux (promo qui fonctionnait également sur 17 autres jeux) grâce à un code bien clair permettant d'avoir 20€ de remise sur la sélection de jeux.Preuve à l'appui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790929Monopoly.jpgEt ce soit voilà que je reçois (comme de nombreuses personnes un mail d'annulation)"Bordeaux, le 02/12/2013Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter à propos de votre commande XXXXXXXXXXXXX; celle-ci ne pourra malheureusement pas vous être livrée.En effet, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, votre commande a été malencontreusement annulée dans nos systèmes. Nous ne pouvons pas techniquement la réactiver.Aussi, nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site.Nous avons relevé que dans le cadre de votre commande, vous aviez bénéficié de l’offre HASBRO « 20€ de réduction pour l'achat de 3 jeux de société » à valoir parmi une sélection de 19 jeux.Afin de bénéficier à nouveau de cette offre, vous trouverez ci-dessous un code de réduction de 20€ avec l'ensemble des produits éligibles sous le lien suivant .Ce bon d'achat est valable jusqu'au 31/12/2013 sur le rayon concerné.0IRQP7CHHKB5Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur involontaire et espérons vous revoir bientôt sur notre site."Donc on nous parle de dysfonctionnement informatique...(gros fake). Si il s'agissait d'un dysfonctionnement informatique maintenant que tout est rétablie comment se fait-il que les conditions ont changer entre temps.Donc déjà ça cache quelque chose, car je n'ai pas bénéficié de 20€ pour 3 jeux mais 20€ pour 1 jeux.D'autre part, c'est que le lundi soir qu'on se rend compte de cela chez Cdiscount???? (bien sur que non, mais il fallait leur laisser le temps d'encaisser ce flux d'argent frais)Donc si il s'agit juste d'un simple dysfonctionnement informatique, j'aimerais repasser ma commande dans les conditions d'origine et NON DANS LES NOUVELLES CONDITIONS CREES A VOTRE GUISE à moins que la raison soit toute autre, et Cdiscount nous cacherait quelques chose, j'en doute c'est pas le genre de la maison...)



voila

Vivement que les actions collectifs (les "class actions") arrivent en france (la loi est en cours :)) ^^
Légalement, ils ne peuvent annuler une commande (pour erreur technique ou de leur part) qu'en cas de prix dérisoire MANIFESTE (et y'a une jurisprudence sur un bijoux a 25% de son prix normal qui n'a pas été considéré comme dérisoire), hors la, le code promo était clairement annoncé avec ces conditions, les prix étaient tout ce qu'il y a de plus normal.

bonne chance aux concernés

Bonjour,

Comment fait ton pour être remboursé, j'ai pas trop compris

Posteur

Numéro non surtaxé : 0142788054
Good luck

EDIT:
La fatigue du matin c'est le numéro priceminister
Donc pour le moment le seul que j'ai trouvé: 0811700233

Banni

Yoap

Je ne le vois toujours pas Tu ne veux pas le poster ici?


Moi j'ai vu ton commentaire sur lafourmilière ^^

Yoap

Je ne vois pas ton message sur fb... Ils doivent contrôler les publis sur … Je ne vois pas ton message sur fb... Ils doivent contrôler les publis sur leur mur



Surtout ils ignorent les messages pas sympa !!!

la blaque du jour histoire de vous détendre un peu :
^^
"Cdiscount est le premier e-commerçant à obtenir la certification NF 345 "Service - Centre de relation client" de l'AFNOR (Association Française de Normalisation). Une reconnaissance forte pour l'enseigne qui met la satisfaction Clients au coeur de ses démarches depuis plusieurs années. Dans cette actu, présentation de la certification et interview du responsable qualité du Service clients.
(publié le 31/05/2013)"
source ;
lafourmiliere.fr/Le_…d=1

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de lafourmilière, vous avez des soucis également ?
Spoiler

réussi depuis mon téléphone, le pc du boulot est perrave. ils ne veulent p … réussi depuis mon téléphone, le pc du boulot est perrave. ils ne veulent pas profiter des bon plan dealabs pour les changer!!!

Banni

Comment on fait pour être rembourser merci

Banni

GREG51

Comment on fait pour être rembourser merci

On se fait pas rembourser, on réclame les commandes |o

Remboursement automatique :

Spoiler

Banni

pareil, par contre 2 autres commandes où j'ai pas fais de litiges paypal je n'ai pas reçu ce mail.
Donc ils se fouttent de la gueule du monde ils te remboursent seulement si tu bouges ton cul
Avatar

supprimé10192

ugly

pareil, par contre 2 autres commandes où j'ai pas fais de litiges paypal … pareil, par contre 2 autres commandes où j'ai pas fais de litiges paypal je n'ai pas reçu ce mail.Donc ils se fouttent de la gueule du monde ils te remboursent seulement si tu bouges ton cul

Litige paypal pour toutes les commandes et reçu un seul mail de la dernière commande.
Le remboursement paypal doit être instantané pas sous 7 jour.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche telephone portable 100/150€313
    2. Nouvel écran37
    3. Chaussures Randonnée78
    4. Need Réduction PriceMinister38

    Voir plus de discussions