25 octobre 2017Édité par:"tontonfraguer"
Bonjour,

J'ai passé deux commandes chez Cdiscount au mois de Juillet avec des CB virtuelles.
J'ai reçu les commandes une semaine après mais pas de somme prélevée.
Le temps passe et les deux montants n'ont toujours pas été prélevés (dans les 60€ en tout donc rien d'astronomique).

Je reçois un sms de Cdiscount m'informant qu'ils n'ont pas pu retirer et que je dois les payer. Je vais dans le compte pour pouvoir payer et je remarque que j'ai un message d'impayé daté du 16/10 avec paiement possible en ligne avant le 19. Or j'ai reçu le sms le 20 octobre.

Du coup, je peux plus payer en ligne.

Je reçois un appel de Cdiscount ce jour qui me demande de payer car le paiement a été refusé. Je leur explique que c'est normal vu que la CB virtuelle à une durée de validité et que le prélèvement aurait du être fait immédiatement et pas 3 mois après la commande.

La meuf me gonfle en me disant que je dois absolument lui donner le numéro de ma CB pour faire ça en ligne, elle ne me laisse pas en placer une donc je lui dis que je vais lui raccrocher au nez et le fait.

Elle tente de me rappeler deux fois dans la foulée en anonyme cette fois mais je ne répond pas.

Bref, que feriez-vous dans cette situation. Sachant que j'ai bien évidemment l'intention de payer ce que j'ai reçu. Mais me faire parler de la sorte par une pauvre conne (excusez mesdames, je n'ai rien contre vous mais contre celle-ci en particulier), hors de question.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire