Cdiscount paiement X4

15
19 novembre
Hello.

Comment fait-on pour obtenir le paiment en 4X sur ce site ? Je suis en discussion sur messenger avec le service client mais à part me pointer le pdf des conditions de vente il ne m'apporte rien car le peu qu'il y a je le rempli.

J'ai déjà fait un achat en 4X en 2015 pour un Pc portable, je veux faire la même chose là mais une fois que je veux valider mon panier et passer au paiment j'ai juste l'option du paiment classique et celui par la carte cdiscount.

En fait jai l'impression que c'est désactivé actuellement pour pousser à prendre leur carte (qui est une carte banquaire MasterCard visiblement ).

Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Curieux, perso j'ai bien l'option payement 4x
Tu as bien vérifié que ta carte ne s'expire pas avant?
Ça fait longtemps que tu as acheté ? Car à première vu pour les premières commande ou achat il ne le propose pas . Il faut une certaine ancienneté ou d’achat pour l’avoir .
Comme l'a précisé Snake72 plus haut il faut effectivement une certaine ancienneté sur le site pour pouvoir commander en plusieurs fois, il y a eu des fraudes dans le passé du coup ils font ça pour empêcher les nouveaux clients de payer en plusieurs fois c'est une sorte de "sécurité"
Keyrozen19/11/2019 21:45

Comme l'a précisé Snake72 plus haut il faut effectivement une certaine a …Comme l'a précisé Snake72 plus haut il faut effectivement une certaine ancienneté sur le site pour pouvoir commander en plusieurs fois, il y a eu des fraudes dans le passé du coup ils font ça pour empêcher les nouveaux clients de payer en plusieurs fois c'est une sorte de "sécurité"

Mon compte date de 2013 et jai déjà acheté un Pc en 4X en 2015, sans incident de paiements.

Ma CB expire le 09/2022.

Desertik19/11/2019 22:53

Mon compte date de 2013 et jai déjà acheté un Pc en 4X en 2015, sans in …Mon compte date de 2013 et jai déjà acheté un Pc en 4X en 2015, sans incident de paiements. Ma CB expire le 09/2022.

Ah mince.. Dans ce cas oui il y a un problème c'est bizarre. Essaye de sélectionne un autre produit sur le site assez cher et voit si le payement en 4X fonctionne ou non ? Essaye également de voir si l'article que tu veux acheter est vendu par Cdiscount et non pas vendu par un vendeur tiers. Car depuis plusieurs années sur amazon, cdiscount etc il y a pleins de vendeurs tiers.
Keyrozen19/11/2019 22:59

Ah mince.. Dans ce cas oui il y a un problème c'est bizarre. Essaye de …Ah mince.. Dans ce cas oui il y a un problème c'est bizarre. Essaye de sélectionne un autre produit sur le site assez cher et voit si le payement en 4X fonctionne ou non ? Essaye également de voir si l'article que tu veux acheter est vendu par Cdiscount et non pas vendu par un vendeur tiers. Car depuis plusieurs années sur amazon, cdiscount etc il y a pleins de vendeurs tiers.

J'ai essayé plusieurs Pc, vendus et expédiés par cdiscount.

Là je viens de réessayer, j'ai le paiement par carte cadeau qui qest ajouté.

Sinon je passe par le mobile vu que mon pc est hs, peut-être que.. :/ mais j'ai envoyé des screens au service client, on me l'aurait dit si il fallait passer par un ordi.
Desertik19/11/2019 23:16

J'ai essayé plusieurs Pc, vendus et expédiés par cdiscount. Là je viens de …J'ai essayé plusieurs Pc, vendus et expédiés par cdiscount. Là je viens de réessayer, j'ai le paiement par carte cadeau qui qest ajouté. Sinon je passe par le mobile vu que mon pc est hs, peut-être que.. :/ mais j'ai envoyé des screens au service client, on me l'aurait dit si il fallait passer par un ordi.

C'est ce que j'allais te proposer de faire, essaye de passer ta commande via un PC c'est peut être une piste à ne pas négliger. Sinon via ton mobile essaye avec un autre navigateur internet, tu vide ton historique et supprime les cookies et voit si ça change quelque chose.
Desertik19/11/2019 22:53

Mon compte date de 2013 et jai déjà acheté un Pc en 4X en 2015, sans in …Mon compte date de 2013 et jai déjà acheté un Pc en 4X en 2015, sans incident de paiements. Ma CB expire le 09/2022.

Oui mais depuis 2015 tu achètes souvent ? Ou c’est rare ?
Hier je me baladais sur cdiscount il y’a bien l’option 4x
Snake7219/11/2019 23:26

Oui mais depuis 2015 tu achètes souvent ? Ou c’est rare ?

Je n'ai rien acheté sur le site depuis cette date.
Desertik20/11/2019 14:04

Je n'ai rien acheté sur le site depuis cette date.

Je pense que c’est la cause . Ça c’est durcit après mais à confirmer .
Toonzi20/11/2019 12:09

Hier je me baladais sur cdiscount il y’a bien l’option 4x

L'option est présente sur les fiches produits mais une fois arrivée au paiment elle disparaît.

26833106-VRNXJ.jpg
26833106-vJfiH.jpg
Bon c'est résolu. En testant sur un Pc j'ai le 4X qui apparait au moment du paiement.
Cest fou qu'au service client ils ne soient pas au courant :/ on est extrêmement nombreux à passer par mobile aujourd'hui.
Bref merci à tous.
Desertik20/11/2019 15:11

Bon c'est résolu. En testant sur un Pc j'ai le 4X qui apparait au moment …Bon c'est résolu. En testant sur un Pc j'ai le 4X qui apparait au moment du paiement. Cest fou qu'au service client ils ne soient pas au courant :/ on est extrêmement nombreux à passer par mobile aujourd'hui. Bref merci à tous.

C'est ce qu'il me semblait, tu saura à l'avenir
Par contre le service client sont pas forcément au courant ce sont de simples opérateurs qui sont souvent pas du tout formés... Ils sont simplement derrière un ordi et ont l'ordre de répondre aux appels c'est tout. Dès que c'est un peu technique ils te disent veuillez patienter je vais me renseigner
Desertik20/11/2019 15:11

Bon c'est résolu. En testant sur un Pc j'ai le 4X qui apparait au moment …Bon c'est résolu. En testant sur un Pc j'ai le 4X qui apparait au moment du paiement. Cest fou qu'au service client ils ne soient pas au courant :/ on est extrêmement nombreux à passer par mobile aujourd'hui. Bref merci à tous.

Impec mais c’est bizarre en 4x je peux le faire avec l appli .
Bref c’est bizarre leur truc .
Ce qui compte c est que tu as pu faire ton achat .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions