Cdiscount = pire site en terme de malhonnêteté

10
6 octobre 2016
Je vous explique mon cas:j'ai passé une commande le 6 juillet 2016 avec des entrées pour des parcs d'attractions en réduction (walibi et parc asterix) et je n'ai jamais reçu ces sois disant entrées (ni en téléchargement ni au format physique) je n'ai aucun numéro de suivi quand j'appelle le service clients (que j'ai contacté sans exagérer une VINGTAINE DE FOIS !!!) ils me renvoient vers un numéro qui gèrent les téléchargements et quand j'appelle ce numéro ils me renvoient vers le service client Cdiscount, du coup impossible de se faire rembourser je me suis fait ***** de 91e !!! et on refuse de me rembourser...

Je me demande à quoi sert le SAV de Cdiscount, une bonne blague ce site -_-'

voilà je voulais juste partager mon expérience avec ce site... -_-'

10 commentaires

parles en via le forum la fourmilière

Car il existe des meilleurs sites en terme d'arnaque ? Tu aimes te faire arnaquer ?

La Fourmilière est ton amie

Modo

Il suffit de laisser un message sur lafourmiliere et tu auras une réponse rapide > lafourmiliere.fr/for…rum

Explique bien ton problème et indique le numéro de ta commande ^^

Posteur

oui c'est ce que j'ai fait

Suspendu

Si tu as payé par PayPal demande remboursement

Il faut arrêter de pleurer après Cdiscount.

En commandant chez eux vous saviez très bien qu'ils avaient un SAV en dessous de tout, ce n'est pas les témoignages qu'il manque sur Dealabs.

Comme on dit, quand on cherche la merde, on la trouve.

Posteur

non je n'ai pas payé par paypal

supprimé68804

Cdiscount = belle bande de bras cassés

Paypal ou rien sur ce site.

Je n achete chez eux que quand je peux les entuber sur une erreur de prix.

Bah ça te sert à quoi d'appeler 20 fois ? Tourme toi vers le forum les arnaques si ils sont en contact avec eux ou sinon Paypal si tu a payé via ce moyen de paiement, la fourmilière également ou bien une asso de consommateur si rien ne marche
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions