Cdiscount - Produit en panne

16 mai 2016
Bonjour les gens

J'ai acheté un produit chez CDiscount en décembre 2015 et aujourd'hui il vient de rendre l'âme (ma copine l'a fait travaillé un Lundi de Pentecôte, il n'a pas aimé je pense |D |D).
Le produit est donc toujours sous garantie fabricant (produit neuf, il a que 6 mois).

C'est la première fois que cela m'arrive donc je n'ai strictement aucune idée de la démarche à suivre ..

En regardant dans mon espace client sur Cdiscount, je dois forcément appeler le service clients (0970 809 050 : c'est le n° gratuit ?) :
- N'y a t-il pas un autre moyen ?
- Comment se déroule "l'échange" ? Il me renvoie un produit identique, équivalent, ou me rembourse en B.A. ? Quel est le délai en général ?
- Les frais sont à ma charge ? Je suppose que le produit doit être renvoyé dans certaines conditions (colissimo recommandé, ...) ?

Merci à vous de vos réponses
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