Cdiscount-Produit non reçu service qualité incompétent !!

15 mai 2021
Bonjour à tous désolé je refait en version plus court ☹️

- achat effectuée chez Cdiscount le 9 avril dernier pour une Apple Watch et AirPods je reçois les AirPods dans un premier colis

- je reçois quelques jours plus tard une boîte vide et endommagé sur le pallier de ma porte j’apel pour leurs signale, il me dise qu'ils vont faire et des vérifications etc... je me dit tout va bien je vais recevoir enfin ma montre, il vont faire le nécessaire etc... et ba non !!!
il m’ont carrément accusé dans un premier temps, car le transporteur leur a fournit la photo de l’étiquette du colis apparemment signé

j’ai du insisté que j’ai rien signé car j’ai pas eu mon article donc demandé au transporteur cette photo et on pourra le prouver avec ma carte d’identité...

il m’ont ensuite demandé de porter plainte ( ce que j’ai fait ) et des réception sous 2 jours ouvrés je serais remboursé mais toujours rien aujourd’hui !
Depuis 1 mois je me fait balader par le service client pour obtenir le remboursement de la Watch non reçu.

Et pire encore voyant le délais trop long j’ai retourné les AirPods car je voulais les offrir avec la watch, et à peine après les avoir déposé relais colis je reçois un mail qui me confirme mon retour et qu'ils vont procéder au remboursement...
mais 1 heure après je reçois un mail, qui dit que le remboursement est annulé car mon retour n’est pas conforme !!!!

Je suis surpris et en colère surtout que le colis n’est même encore pas arrivé chez eux puisque je venait de le déposer !

Pourtant client chez eux avec abonnement depuis 12 ans

Aider moi svp je sais plus quoi faire avec eux ça fait 1 mois que ça dure !!!!

2151898.jpg2151898.jpg
2151898.jpg

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
27 commentaires
Laisser un commentaire