[CDISCOUNT] Re Retour très lent, est-ce normal ?

21
28 mars 2021
Bonjour ou Bonsoir

Je crée cette discussion car j’ai actuellement un problème avec Cdiscount. Alors le 20 janvier j’ai commandé cette montre grace a ce deal et je l’avais pris en 4 fois. Je la reçois sans soucis et tout mais je n’aime pas tellement le produit donc je la renvoie (je n’ai pas la date). Le 4 février je reçois un mail pour me dire que je vais être remboursé de 65€.
Je reçois le remboursement tout va bien, jusqu’au 19 février ou je reçois un mail qui me dit que la montre est bloquée par mes identifiants, ce qui était vrai car je l’avais juste remise à zéro et je l’avais pas déjumelée de mon compte car je suis bête . Je suis donc dans l’obligation de la repayer mais cette fois en une fois donc 270€ + les 3€ de livraison. Je la reçois et retire mon compte de la montre et je la remballe.
Je la renvoie en point relais le 04 mars avec la meme étiquette de retour que le premier retour.

Le problème est que aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de remboursement ni aucune nouvelle d’un avancement de mon retour, ça fait désormais plus de 3 semaines , je ne peux même pas suivre le colis car les dates sont les anciennes du premier retour sur le site. Je voudrais donc savoir si cela est normal que ce sois aussi long ? Et je voudrais savoir si cela est déjà arriver à des gens en même temps, même si je pense c’est rare de oublier de déjumelé sa montre . Merci à ceux qui vont lire et m’aider.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire