Cdiscount réalité augmentée

4
17 juin
Salut,

Alors voilà depuis des mois déjà je vois parler de la réalité augmentée sur Cdiscount, je pensais que ça avait été annulé ou qu'il y avait seulement certains testeurs mais là encore j'ai reçu un mail parlant de cette option... J'ai l'impression que c'est une légende urbaine, j'ai cliqué sur un nombre incalculable d'articles et jamais vu une seule fois un bouton apparaître, suis-je le seul? Parce qu'en vrai ça peut être vraiment pas mal si t'as un achat à faire...

Merci d'avance

1633651-yKlZp.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Ça existe chez IKEA sur l'appli "Ikea Place" c'est génial !
Milas_Aeternam17/06/2019 19:00

Ça existe chez IKEA sur l'appli "Ikea Place" c'est génial !

Ouais sur Ikea je connais mais Cdiscount c'est censé être sur l'appli de base et rien... Bizarre quoi
Supernova2917/06/2019 22:39

Ouais sur Ikea je connais mais Cdiscount c'est censé être sur l'appli de b …Ouais sur Ikea je connais mais Cdiscount c'est censé être sur l'appli de base et rien... Bizarre quoi

Ça doit y être mais sur un nombre limité de produits sur l'appli Cdiscount, faut chercher je pense mais du peu que j'ai utilisé l'appli je ne l'ai jamais vu
Milas_Aeternam17/06/2019 23:42

Ça doit y être mais sur un nombre limité de produits sur l'appli Cd … Ça doit y être mais sur un nombre limité de produits sur l'appli Cdiscount, faut chercher je pense mais du peu que j'ai utilisé l'appli je ne l'ai jamais vu

Ouep donc je suis pas le seul, j'ai testé sur le cookeo comme ils montrent dans la vidéo de démonstration et rien... Prochaine fois qu'ils m'appellent après avoir visité leur site, je leur demande ahah au moins ils serviront à quelque chose pour une fois

Édité par "Supernova29" 18 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions