22 février 2021
Bonjour la communauté,
J’ai besoin d’informations.
J’ai commandé un iPhone SE neuf le 08 février 2021 en payant grosso modo une moitié avec mon solde PayPal l’autre moitié avec mon compte bancaire.
J’ai annulé ma commande dans la foulée sauf que je n’ai reçu que la moitié de mon remboursement, c’est à dire mon solde PayPal et pas le reste.(+ de 200€ quand même)
J’ai contacté Cdiscount par mail de nombreuses fois pour leur demander de me rembourser, et il me prenne littéralement pour un idiot.
Pour résumé leurs réponses “l informatique à fait le nécessaire, vous n avez pas votre argent, débrouillez vous “ (je suis poli).
Je suis consterné par leurs réponses, ils se déchargent de toutes obligations, réponse sans empathie, sans justifier quoique ce soit et sans aucun effort de leur parts.
Auriez vous des adresses où une marche à suivre, que je puisses récupérer mon argent?
Merci par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
34 commentaires
Laisser un commentaire