CDiscount refuse de prendre en garantie mon imprimante Canon PIXMA neuve

13
24 décembre 2015
Bonjour,

J'ai acheté une Canon PIXMA à bas prix sur C discount il y a 1 mois et demi à peu près. Il y a un problème mécanique.

J'ai appellé Canon (je n'aurais pas du?) qui m'a demandé de contacter le SAV de cdiscount plutôt.

Après j'ai appellé le SAV de cdiscount pour leur dire mais ils m'ont dit que j'aurais du passer par eux.

Du coup maintenant ils me demandent pourquoi Canon refuse de prendre en charge mon imprimante , ça leur parait douteux!

Canon ne refuse pas...Alors depuis 1 mois j'ai beau envoyé le numéro de série de mon imprimante comme demandé par cdiscount + un courrier leur expliquant que Canon ne refuse pas la prise en charge, etc, et bien Cdiscount renvoit toujours le même courriel me disant que les infos transmises (numéro de série) ne sont pas bonnes et d'expliquer pourquoi Canon refuse la prise en charge....

On tourne en rond malgré mes appels répéts au SAV

Que puis-je faire?

Car je suis sans imprimante personnelle depuis un certain temps et Cdiscount refuse de prendre en charge alors que l'imprimante est garantie 1 an et je suis dans le cadre de la garantie...

13 commentaires

Tu peux poster sur la fourmiliere ou contacter la DDPP du 33

Posteur

La fourmilière??

salut , t'as pas dû gueuler assez fort , ils n'ont pas compris l'histoire ...parce que ton histoire est limpide , je l'ai comprise à la première lecture

+

C'est sur que si tu t'exprimes mal et que tu dis que Canon refuse la garantie alors qu'en fait ils te demandaient juste d'appeler le vendeur...

Ca leur parait douteux ? :spot:LOL:spot:
Appel encore et encore et demande des responsables parce que la c'est juste une blague, ils vont se renvoyer la balle indéfiniment si tu pousse pas la gueulante.
Après peut être avec des menaces d'association de consommateurs ca pourrait aidé..
En tout cas bon courage à toi.
Les imprimantes et leurs cartouches c'est bien assez cher comme ca !

Cdiscount quoi, classique.
Tant qu'on n'a pas à faire au service client, ça va, mais sinon c'est la catastrophe et il faut se battre pendant des mois.

De mon côté j'ai eu un mal fou à récupérer l'argent d'une commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Ils ont gardé 700€ pendant 1 mois et demi en me disant "ça part demain", jusqu'à ce que je contacte la DGCCRF et qu'ils acceptent enfin l'annulation de ma commande et son remboursement.

Bref, bon courage, et bonnes fêtes !

Si ces echanges te prennent trop la tete, regarde si avec ton assurance habitation tu as une protection juridique.
J'ai eu un soucis avec un frigo qui tombé en panne tous les mois et comme le site ou je l'avais acheter à été revendu puis fermé, impossible de faire joué une garantie : on nous tourné entre les services pendant 3/4 mois.
Le jour ou j'ai passé mon dossier à la protection juridique en 48h c'était réglé

Baileys

Le jour ou j'ai passé mon dossier à la protection juridique en 48h c … Le jour ou j'ai passé mon dossier à la protection juridique en 48h c'était réglé


Tu dois pas être à la poste, parce qu'il faut déjà 2 semaines pour que le service juridique réponde qu'ils ont besoin de précisions pour savoir si oui ou non la protection juridique peut marcher dans le cas que tu leur exposes

ça se passe pas forcément mal , un pote vient d'achèter un laptop Hitachi , d'entrée défaut sur batterie impossible d'avoir de la charge , branchement secteur obligatoire , c'est c.. pour un pc mobile

coup de tel à Cdiscount (oui ,il l'a fait dans le bon ordre lui ) , qui le renvoi chez Hitachi ,impression du bon pour dépot colis en relais ,retour du pc à la maison en - de 7 jours ...y'a vraiment pas à se plaindre .

+

Au pire une mise en demeure en lettre simple (si pas de réponse au bout de 8 jours, tu envoi en LRAR), généralement tu as une réponse assez vite !

Au pire tu rachetes la meme. Et tu leur renvoies celle en panne et fuck cdiscount

jo59270

Au pire tu rachetes la meme. Et tu leur renvoies celle en panne et fuck … Au pire tu rachetes la meme. Et tu leur renvoies celle en panne et fuck cdiqcount



Et en plus nouvelle garantie d'un an
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte