10 juillet 2014
Amis du jour, bonjour

Pour faire simple, j'ai passé une commande chez Cdiscount.com que j'ai payé via Paypal. Lors du déballage du colis, je me suis aperçue qu'un article manquait, j'ai donc tout naturellement demandé le remboursement...

Je viens de recevoir une réponse :

Je fais suite à votre commande n° 14062715XXXXX du 27 juin 2014.

Vous souhaitez le remboursement de votre XXXXXX car vous ne l’avez pas reçu.

J’ai bien pris en compte votre demande.

Je tiens à vous présenter mes excuses.

En conséquence, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d’un montant de XXX €.

Ce montant correspond au remboursement de votre article.

Ce recrédit sera visible sur votre relevé d’opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut varier en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.

J’espère avoir répondu à vos attentes.


Comment peuvent-ils me rembourser sur ma carte bancaire alors que j'ai payé via Paypal ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
30 commentaires
Laisser un commentaire