Cdiscount remboursement

9
24 novembre 2020
Bonsoir,
Je vous expliquer en résumé la situation : j’ai acheté un jogging de foot sur Cdiscount en vu de son prix très bas, après l’avoir acheté j’ai remarqué que le numéro d’expédition n’était pas en France mais en chine donc je me doutais de la contrefaçon. J’appelle donc Cdiscount pour obtenir un remboursement et ne pas recevoir le produit, il me réponde et me disent que je dois refuser le colis à la réception d’air que j’ai été livré aujourd’hui mais j’étais absent donc impossible de le refuser et en plus il était ouvert. Quand le vendeur a vu que j’étais remboursé il m’a dit que si je ne le renvoyait pas il contacterai la police pour fraude sauf que je ne voulais pas le recevoir à la base. C’était juste pour savoir si c’est possible qu’il m’arrive des problèmes à cause de sa sachant que le produit est contrefait et que j’avais bien signalé que je ne voulais pas le recevoir. Merci de bien vouloir m’aider. (Je ne veux pas retourner le produit par peur de frais trop élevé pour l’expédition et le risque de la contrefaçon)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Laisser un commentaire