21 juin 2017
Bonjour,

Depuis quelques semaines j' ai un soucis avec CDISCOUNT, service client incompétent, dialogue de sourd par mail, bref je ne sais plus que faire.

J' avais acheté un article en vente flash, une fois celui ci reçu, il est défectueux, je le retourne donc en demandant bien un échange et pas de remboursement.
Ce n'est que 3 semaines de traitement après... et quelques 3 ou 4 relances au service client en précisant bien que je souhaitais un échange, que finalement je reçois un remboursement sur paypal. Depuis mon article à augmenté et j'essaye de leur faire comprendre par la boite de dialogue de contact mais cela fait déjà deux fois que je reçois une réponse telle que je me demande si ils comprennent le Français...

Je me lasse, il est question de 12 € environ mais j' en fait une question de principe.

J' achète un produit, je le retourne pour un échange cela parait simple et bien apparemment pas chez CDISCOUNT !!

A suivre
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire