cdiscount remboursement en bon d'achat ????

9
20 novembre
Voila j'ia acheté mes pneu chez cdiscount. Je me suis apercu 2 jours apres avoir été prélevé 3 fois. Je les ai contacté par téléphone " effectivement y'a bien eu un probleme oui on vous rembourse"
apres 2 jours toujours pas de remboursement. je regarde mon compte je vias sur remboursement et la je vois bon d'achat de 540 €
Comment puis je récupérer mon argent . J'ai pas payé en bon d'achat.c'est pas ma période en ce moment ente max, amazon et maintenant cdiscount . Je sens que je vais hiberné
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Salut,
Selon leur CGV, le point 8.4, ils doivent te rembourser avec le moyen de payement utilisé.
Mais vu ton cas je ne sais pas trop...
Du coup bonne chance pour les avoir au téléphone et les harceler...
26828136-u9UUQ.jpg
Édité par "gone78" 20 novembre
je viens tout juste de sortir de la situation avec amazon
J'ai eu le cas une fois. Quelques jours après j'ai bien reçu le remboursement sur la CB utiliser pour l'achat. Appel les histoires d'être sur...
J’avais passer 2 commandes par carte bleu et ils m’avaient rembourser par chèques ..
Salut, normalement pour les remboursements en bon d'achat, tu peux les créditer sur ton compte bancaire.
ok merci je vais leur demandé.
AllanLandstar20/11/2019 11:14

Salut, normalement pour les remboursements en bon d'achat, tu peux les …Salut, normalement pour les remboursements en bon d'achat, tu peux les créditer sur ton compte bancaire.

Absolument ! Et pas besoin d'appeler, ils se font directement en un clic depuis la rubrique "Mes bons d'achats & remboursements"
ethlen20/11/2019 11:30

ok merci je vais leur demandé.

Tu n'as pas besoin, normalement c'est disponible sur ton espace client. Et tu as un bouton avec marqué "crédité" sur le compte bancaire.
lucas.gatto20/11/2019 11:34

Absolument ! Et pas besoin d'appeler, ils se font directement en un clic …Absolument ! Et pas besoin d'appeler, ils se font directement en un clic depuis la rubrique "Mes bons d'achats & remboursements"

ok j'ai pas vu la fonction je vais re regarder
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions