Cdiscount remboursement retour

10
4 décembre
Bonjour,

après réception d'un casque défectueux, j'ai contacté le SAV de Cdiscount qui a édité une étiquette de retour relais colis.
J'ai renvoyé le colis depuis 3 semaines et depuis plus rien.
Sur le site de relais colis, le suivi est bloqué sur " votre colis est en cours d’acheminement".

Savez vous comment faire pour contacter le service client Cdiscount afin d'obtenir mon remboursement et leur envoyer la preuve du dépôt?

Avez Amazon, c'est tellement plus simple et je regrette d'avoir pris l'abonnement CDAV!

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
peut etre appeler le transporteur dans un 1er temps
Le transporteur ne se bougera que si le commanditaire du colis depose un requête. En l'occurence CDiscount a payé le colis ils devraient donc faire la reclamation.
oui mais comment faire pour contacter Cdiscount?
Je n'ai plus la possibilité d'intervenir sur ma commande!
jalhoucine04/12/2019 13:25

oui mais comment faire pour contacter Cdiscount?Je n'ai plus la …oui mais comment faire pour contacter Cdiscount?Je n'ai plus la possibilité d'intervenir sur ma commande!

Essaies via Twitter
Pour une fois dire du bien de Cdiscount, j'ai été très surpris de leur meilleure gestion des retours (c'était une catastrophe, avant).
Qu'est ce qu'ils te disent par téléphone ?
je ne les ai pas contacté car le numéro est surtaxé ( 0.70€/mn)
Je suis CDAV , y a t il un numéro non surtaxé pour le service client?
jalhoucine04/12/2019 13:40

je ne les ai pas contacté car le numéro est surtaxé ( 0.70€/mn)Je suis CDAV …je ne les ai pas contacté car le numéro est surtaxé ( 0.70€/mn)Je suis CDAV , y a t il un numéro non surtaxé pour le service client?

Cherche le.numero gratuit derriere le payant sur Google

Edit 0970809050 apparemment
Édité par "cedxxxiv" 4 décembre
La loi française oblige à fournir un numéro non surtaxé afin de les contacter.
Cdiscount respectent la loi (ils ont souvent joué avec...), tu peux trouver le numéro dans les CGV.
merci à tous pour votre aide. Je tente de les appeler !
merci à tous , le problème a été résolu par téléphone!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions