CDiscount retour

20
4 août 2020Édité par:"_iBueno_"
Bonjour, j'ai remarqué des rayure sur mon téléphone, j'ai contacter cdiscount voir ce qu'ils pouvaient faire et ils m'ont dit de le renvoyer contre remboursement, j'ai été surpris car ca fait environ 2 mois que j'ai le téléphone et j'ai la boite découpé

Donc je leur demande plusieurs fois si comme j'ai la boite découper ca sera ok, la conseillère me répond que oui : 1943386.jpg

Pour être encore plus sur je lui envoie une photo de la boite : 1943386.jpg
Je leurs ai demander confirmation pour la boite plusieurs fois mais j'avais l'impression qu'il ignorait mes réponse ou ne les voyait pas. Donc je suis aller a la poste et eux mon remboursement.

Je redemander et a la fin de la journée (aller savoir pourquoi, j'avais demande le matin) ont me répond : 1943386.jpg

Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Blabla
20 commentaires
Salut
Je comprends pas pourquoi tu veux renvoyer un téléphone qui a deux mois pour des rayures?
Tu l'aurais juste déballé et tu aurais remarqué un défaut ok mais là deux mois après que veux tu qu'ils fassent?
Ils vont dire que c'est toi qui a rayé le tel et vont te le renvoyer avec un peu de mal-chance à tes frais.
Je ne vois pas ce que tu attends d'eux?
Bonne soirée!
J'ajouterais que maintenant qu'il est parti, à par attendre voir ce que ça donne, je sais pas trop ce que l'on peut faire pour toi ?
Rickys04/08/2020 19:15

Salut Je comprends pas pourquoi tu veux renvoyer un téléphone qui a deux m …Salut Je comprends pas pourquoi tu veux renvoyer un téléphone qui a deux mois pour des rayures?Tu l'aurais juste déballé et tu aurais remarqué un défaut ok mais là deux mois après que veux tu qu'ils fassent?Ils vont dire que c'est toi qui a rayé le tel et vont te le renvoyer avec un peu de mal-chance à tes frais.Je ne vois pas ce que tu attends d'eux?Bonne soirée!

Non mais justement c'était pas au déballage les rayures mais ils m'ont proposer un retour, que j'ai accepter. J'ai bien précisé qu'il y avait des rayures qui étaient apparus, donc ils etaient bien en connaissance de cause

Taloula04/08/2020 19:39

J'ajouterais que maintenant qu'il est parti, à par attendre voir ce que ça …J'ajouterais que maintenant qu'il est parti, à par attendre voir ce que ça donne, je sais pas trop ce que l'on peut faire pour toi ?

Pas faux
Édité par "_iBueno_" 4 août
_iBueno_04/08/2020 19:40

Non mais justement c'était pas au déballage les rayures mais ils m'ont p …Non mais justement c'était pas au déballage les rayures mais ils m'ont proposer un retour, que j'ai accepter.Pas faux

C'est bien ce qu'il dit, vu que c'est pas au déballage, c'est de l'usure, ils ne feront rien...
Regardez 29987481-O2S1Y.jpg

C'est eux même qu'ils m'ont proposer un remboursement
Remboursement integral ?
Burma04/08/2020 19:45

Remboursement integral ?

Ouais, ils l'ont emis déjà
Bon ils viennent de le recevoir, je vous dit demain si j'ai une surprise lol
tkt pas avec cdiscount cela va passer
Xenos04/08/2020 20:55

tkt pas avec cdiscount cela va passer

j'espère x) y'a pas mal de retour négatif de cdiscount même si j'ai jamais eu trop de soucis avec eux
Il rembourse cdiscount j'ai déjà effectué des retours que j'avais commandé plus d1 mois après en rétraction c'est passé crème pour les membres cdiscount à volonté je me demande si le délais de rétractation est pas plus long
gagou_6905/08/2020 15:38

Il rembourse cdiscount j'ai déjà effectué des retours que j'avais commandé …Il rembourse cdiscount j'ai déjà effectué des retours que j'avais commandé plus d1 mois après en rétraction c'est passé crème pour les membres cdiscount à volonté je me demande si le délais de rétractation est pas plus long

Oui j'ai été rembourser mais maintenant il reste a voir si mon argent ne va pas être reprendre car le centre de retour la refusé...
_iBueno_05/08/2020 15:39

Oui j'ai été rembourser mais maintenant il reste a voir si mon argent ne v …Oui j'ai été rembourser mais maintenant il reste a voir si mon argent ne va pas être reprendre car le centre de retour la refusé...

Ta demandé remboursement sur ton compte bancaire ? Achat effectué par carte ?
gagou_6905/08/2020 15:43

Ta demandé remboursement sur ton compte bancaire ? Achat effectué par c …Ta demandé remboursement sur ton compte bancaire ? Achat effectué par carte ?

Oui
_iBueno_05/08/2020 15:46

Oui

Du moment ou le virement est parti je vois pas trop comment ils peuvent l'annuler
Je viens de recevoir un mail suite a mes demande comme quoi j'allais être prevenu du suivi sous 48h

gagou_6905/08/2020 15:47

Du moment ou le virement est parti je vois pas trop comment ils peuvent …Du moment ou le virement est parti je vois pas trop comment ils peuvent l'annuler

Ils vont me demander une régularisation
Édité par "_iBueno_" 5 août
_iBueno_05/08/2020 15:48

Je viens de recevoir un mail suite a mes demande comme quoi j'allais être …Je viens de recevoir un mail suite a mes demande comme quoi j'allais être prevenu du suivi sous 48hIls vont me demander une régularisation

Peut être qu'il vont te retirer une partie de la somme remboursé
gagou_6905/08/2020 15:50

Peut être qu'il vont te retirer une partie de la somme remboursé

Je sais pas, je pense qu'il vont me demander tout la somme et me renvoyer le téléphone, j'espère juste qu'il aura rien de plus de ce qu'il avait
_iBueno_05/08/2020 15:50

Je sais pas, je pense qu'il vont me demander tout la somme et me renvoyer …Je sais pas, je pense qu'il vont me demander tout la somme et me renvoyer le téléphone, j'espère juste qu'il aura rien de plus de ce qu'il avait

Oui c'est sur
gagou_6905/08/2020 16:00

Oui c'est sur

A voir, après ils m'ont confirmé que c'était possible donc bon...
Laisser un commentaire
@
    Texte