6 juillet 2016
Salut à tous,

Suite à une erreur de ma part sur un processeur, je souhaiterais retourner celui-ci (colis et paquet ouvert).
Puis-je me rétracter même si le colis a été ouvert ?

Merci de vos lumières

10 commentaires
Avatar

supprimé104122

Salut, la référence du processeur n'est pas indiquée sur la boîte ??

Posteur

Heu en fait l'erreur de réf c'est de ma faute, j'ai commandé un socket FM2+ et ma CM est en FM2
Avatar

supprimé104122

patamodeler

Heu en fait l'erreur de réf c'est de ma faute, j'ai commandé un socket F … Heu en fait l'erreur de réf c'est de ma faute, j'ai commandé un socket FM2+ et ma CM est en FM2


OK logiquement pas de soucis si rétractation dans les temps.

Oui, si tu es dans le délai de 15 jours suivant la date de réception, et que le produit est retourné complet et non abîmé, c'est bon.
Et tu peux aussi te faire rembourser les frais de renvoi par paypal, si tu as utilisé ce moyen de paiement.

Posteur

Ok niquel merci.
Tellement l'habitude des retours Amazon sans se poser de questions que le doute m'est venu à l'esprit ...
Avatar

supprimé104122

patamodeler

Ok niquel merci. Tellement l'habitude des retours Amazon sans se … Ok niquel merci. Tellement l'habitude des retours Amazon sans se poser de questions que le doute m'est venu à l'esprit ...


Attention tu as affaire à cdiscount, c'est pas la même qu'amazon

perso j'ai déjà renvoyé un autoradio défectueux il y a +/- 10 ans et ras chez cdiscount , recrédité sur mon compte

Réalisant une très large majorité de mes achats sur Internet, il m'arrive de temps de temps de me rétracter.
Cdiscount fait partie des sites sur lesquels je commande le plus, et malgré tout ce que l'on peut dire sur leur SAV, je n'ai jamais rencontré de problème particulier pour me faire rembourser un achat.

Il faut juste faire attention à ce que la demande de rétractation soit faite dans le délai légal de 14 jours à compter de la réception du produit. Il y aura une étiquette avec un numéro de retour à imprimer et à coller sur le colis pour qu'il soit identifié facilement par le service des retours. Les frais de renvois restent toutefois à la charge du client : pour ma part j'ai toujours fait mes retours avec la poste en colissimo simple et je n'ai jamais eu le moindre soucis

Posteur

Merci à tous,

J'ai renvoyé le colis ce midi, on verra bien ce que ça donne
J'ai payé par paypal, je vais aussi faire les démarches pour me faire rembourser les frais de retour (11.5€ en colissimo)

PS : j'aurais du être payé pour l'emballage vu comment je suis précautionneux par rapport à CDiscount :
hpics.li/60e…e28

Posteur

"Nous venons de prendre connaissance du retour de votre commande.
En conséquence, nous créditons votre compte bancaire d'un montant de xxxx correspondant au montant de votre commande (frais de port et produits associés inclus).
Nous vous remercions de votre compréhension."



Merci à tous !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions