Cdiscount se faire livrer à domicile ou alors point relais ?

10
13 janvier 2018
Salut ,

Il vaut mieux demander la livraison en point relais ou se faire livrer ?
Je dis ça pour la casse. ( HDD)
En point relais il y a un carton avec rembourrage papier alors que livraison cdav je sais pas ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Tiens je vois sur mon cdav :
Votre demande de rétractation a bien été prise en compte, elle sera traitée sous un délai maximum de 3 jours ouvrés.

Seulement j'ai rien demandé sauf d'activer mon code cdav
darryl13 janvier 2018

Tiens je vois sur mon cdav :Votre demande de rétractation a bien été prise …Tiens je vois sur mon cdav :Votre demande de rétractation a bien été prise en compte, elle sera traitée sous un délai maximum de 3 jours ouvrés.Seulement j'ai rien demandé sauf d'activer mon code cdav

en point relais c bien si c un produit fragile , tu peux le controler si il ya un probleme
L’emballage sera le même qu'en point relais , pas de différence ?
En point relais j'ai un HDD dans un carton ( oui comme toi ^^ ) surdimensionné mais bien rembourré .
Un truc qui rentre pas dans la BAL même en le pliant en 4
darryl13 janvier 2018

L’emballage sera le même qu'en point relais , pas de différence ?En point …L’emballage sera le même qu'en point relais , pas de différence ?En point relais j'ai un HDD dans un carton ( oui comme toi ^^ ) surdimensionné mais bien rembourré .Un truc qui rentre pas dans la BAL même en le pliant en 4

Oui après l emballage ça dépend mais pour les hdd c mieux en point relais tu vois direct si y'a un souci à la vue de l emballage
Point Relais +1. Très mauvaise expérience avec l'envoi à domicile avec le livreur TNT, à fuire.
En point relais tu peux contrôler le colis, demander et émettre des réserves, déballer la marchandise alors que lorsque le livreur ou facteur passe chez toi (dans le meilleur des cas, par exemple moi TNT a dit que le colis a été retiré par le destinataire-moi dans leur centre à 180 km de chez moi, la bonne blague) c'est soit la prise de tête (pas le temps/pas formé pour utiliser le terminal et rentrer les réserves du client, pas coopératif) soit il le laisse dans ta boite aux lettres soit à ton voisin (qui pensait bien faire et t'aider....).
Punaise j'ai tout fait à l'envers du coup ...
Salut! de mon coté je prend toujours livraison chronopost express, et je n'ai jamais eu de soucis, ( Je suis du coté de Lille ) aprés je sais que dans certaines villes les livreurs chronopost etc.. ont pas une trés bonne réputation, mais moi pour le coup ils sont au top
Je vous ferai un retour
Sinon vous savez si c'est remise contre signature ?
Colissimo
Chronopost
TNT
Colis remis au transporteur maintenant j'ai reçu le mail.
Livraison prévue aujourd'hui .
J'en doute...
TNT
Pourquoi j'ai pris ces branques ?
Une erreur
Édité par "darryl" 16 janvier 2018
Souci sur Cdiscount.
Je me demande si le site n'est pas vérolé...
J'ai fait une commande et lors du paiement par PayPal une fois fait j'ai eu un message d'alerte comme quoi le paiement avait échoué (. Payline)
À la suite impossible d'avoir naviguer sur Firefox ou ie.
J'ai dû redémarrer le PC .
Je suis allé sur PayPal et Cdiscount m'a prélevé 2 fois

Qu'en pensez vous ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions