[CDiscount] Smartphone vendu en tant que version française mais reçu une version chinoise

9
25 septembre
Bonjour,

J'ai passé commande d'un smartphone Honor vendu comme étant une version française. Sur l'emballage reçu il était bien mentionner "FR" mais l'absence de certaines fonctionnalités m'ont fait aller voir plus en détail dans le téléphone et il s'est avéré qu'il s'agit d'une version destinée au marché asiatique.

J'aimerai savoir si je peux avoir des recours contre CDiscount mise a part le simple renvoi du téléphone qui va m'obliger à m'en passer pendant plusieurs jours. Il n'y a pas une tromperie dans la vente ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Ce sont les charmes du marché gris...
Fralo25/09/2019 18:10

Ce sont les charmes du marché gris...

Et je peux rien leur réclamer ? Parce que bon leur SAV à part me dire "Suivez la procédure, merci." ils ne font pas grand chose.
Alex_TerrieuL9P25/09/2019 18:17

Et je peux rien leur réclamer ? Parce que bon leur SAV à part me dire " …Et je peux rien leur réclamer ? Parce que bon leur SAV à part me dire "Suivez la procédure, merci." ils ne font pas grand chose.

A la limite ils vont offrir un code promo de 5€ pour ta prochaine commande mais rien de plus..

C'était un vendeur tiers expédié par lui même ?
Si oui tu vas devoir renvoyer le tel en Chine en plus.
Édité par "Flow_33" 25 septembre
Déjà c'était vendu par cdiscount ou expédié par cdiscount, parce que la chanson on la connait......
Expédié par CDiscount et vendu par un tiers malheureusement. Du coup je me dis que si je renvoi ça va juste être le même article du même vendeur donc encore une version chinoise.
Je me demande combien de personnes se font avoir comme ça. Et me dire que d'autres personnes vont recevoir une version chinoise parce que de toute façon ils en ont rien a faire et que ça va continuer ça m'énerve un peu
Peux-tu mettre le lien de l'objet acheté et le vendeur choisit ?
Merci !
Si c'est un vendeur tiers cdiscount n'en a rien à carrer....
renvoie le vite avant ton délai de retractation et non ne recommande pas!
Quelles différences entre la version fr et chinoise?
C'est si horrible que ça ?
Flow_3325/09/2019 19:04

Peux-tu mettre le lien de l'objet acheté et le vendeur choisit ? Merci !

Vendeur : ALPHATECH
Il s'agissait d'un Honor 8X

Ragequit25/09/2019 19:56

Quelles différences entre la version fr et chinoise? C'est si horrible que …Quelles différences entre la version fr et chinoise? C'est si horrible que ça ?

Pas de NFC par exemple
Édité par "Alex_TerrieuL9P" 25 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions