[CDISCOUNT] souscription abusive cdiscount à volonté

20 avril 2019
Bonjour



( Moi aussi ) je viens de voir que je me suis fait avoir par CDISCOUNT

J’ai commandé une hotte aspirante en janvier par téléphone. Le commercial a profité de mon paiement par CB par téléphone pour me faire un second prélèvement de 29 euros pour CDISOUNT à volonté. Je n’ai même pas eu droit à une période d’essai gratuite. Commande de ma hotte le 15 janvier prélevée le jour même et second prélèvement de 29 euros le 15 janvier aussi sans mon accord…

Il ne m'a jamais informé de cela et je n'ai jamais donné mon accord pour ce prélèvement ni mon inscription à ce service et je n'ai jamais reçu de mail me demandant mon accord ou m'informant de cette inscription ...

Mon tord est de ne pas avoir suivi de suite mon relevé de banque et de ne pas m’être rendu compte de ce vol de leur part ...et de m'en apercevoir que ce jour car en voulant faire une commande j'ai trouvé bizarre que toutes les options de port soit gratuite....

Aujourd hui je me fait envoyer sur les roses par le service client sous prétexte que la garantie de 14 jours est dépassée sauf que n’ayant jamais été informé de cette souscription je ne pouvais pas le savoir ni résilier dans les 14 jours… d’ailleurs sur mon compte il est précisé cela : Bonjour MR XXXX, vous bénéficiez gratuitement de Cdiscountà volonté depuis le 14 janv. 2019 jusqu'au 20 janv. 2019.

Mais les 29 euro ont bien été prélevé le 15 en même temps que ma commande et pas à la suite de cette soi-disant période d’essai à laquelle je n’ai jamais souscris…







Je précise aussi pour ceux qui payent par PayPal que lors de votre paiement ils activent sans prévenir ni demander le paiement automatique ce qui ensuite leurs permet de prélever toujours sans votre autorisation ce qu'ils veulent et surtout le montant de cette carte à volonté

Alors allez voir sur votre compte PayPal et désactivez bien cette option de paiement automatique .... Vous risquez d’y voir aussi d’autres vendeurs qui en profitent comme Darty ou showroom privé et certainement d’autres…



Je ne comprends pas comment en 2019 ces sociétés ont encore autant de pouvoir d’arnaquer les gens en toute tranquillités et que personnes ne puissent rien faire pour les empêcher….



merci pour vos retours si vous avez réussi à faire annuler cette souscription frauduleuse....et coment vous avez fait


je viens de faire une reclamation pour prélevement abusif a VISA
je verrai bien le résultat...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
47 commentaires
Laisser un commentaire