29 décembre 2021
bonjour,

J'ai commandé une playstation 5 digital edition avec une caméra chez Cdiscount. Au point de retrait, on me remet uniquement la caméra playstation, je demande la console mais l'employée m'assure qu'elle n'est pas là.
J'ai accepté en pensant que la Playstation 5 va être livrer dans un autre colis sous un autre numéro.

j'appelle Cdiscount pour verifier et il me rembourse le prix de la Playstation 5 en pensant qu'elle leur a été retournée.
Environ 1 mois plus tard, je reçois un email de Cdiscount me disant que je dois régulariser un montant égal au prix de la console playstation 5 car ils ne l'ont jamais reçue. J'ai appelé le service clientèle un nombre infini de fois pour expliquer la situation. Pourquoi me rembourseraient-ils en premier lieu s'ils ne l'ont pas reçu, quelque chose ne colle pas. Je refuse d'effectuer le paiement et ils veulent porter l'affaire devant un huissier.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Je n'ai jamais reçu cette ps5. Chronopost mon informer que le colis pesait 7Kg au moment de la livraison.

Un détail de plus à ajouter, mon colis est resté dans un point de retrait pendant 10 jours et a ensuite été expédié vers un autre point de retrait ! L'e-mail initial disait que s'il n'était pas récupéré dans les 7 jours, il serait renvoyé au point de retrait. Je ne sais donc pas pourquoi ils ont envoyé ce colis vers un nouveau point de retrait et pas chez Cdiscount.
Au départ, je ne voulais pas prendre la playstation et c'est pourquoi je l'ai laissée au point de retrait. J'ai fini par le récupérer en pensant qu'il s'agissait d'un nouveau colis (une PS5 édition standard que j'ai recommandé) car le point de retrait avait changé.

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire