CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés

134
21 septembre
Bonjour,

Avez-vous reçu l'e-mail "Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés" ?

Pourtant je ne pense pas avoir acheté de produit éligible, comment le savoir avant de s'inscrire ?

mini_522918Screenshot20170921084947.png
hostingpics.net/vie…png

Merci

134 commentaires

tu peux mettre un screen du email j'ai rien reçu

Toujours rien de reçu de mon côté

Tu regardes tes commandes, et à l'inscription pour le remboursement tu auras sûrement les produits concernés.
Garde bien tes codes barres au cas où.

J'avais participer l'année dernire pour la PS4 j'ai recu 0 mail me confirmant la participation. La date limite de reception du mail était genre 1/2 Mois apreès et je l'ai recu limite 2 jours avant la fin de la date limite de reception du bon cadeaux.

Donc patience !

Modo

adriendarki

tu peux mettre un screen du email j'ai rien reçu

Vu que j'ai également reçu le mail, voici un screen: i.imgur.com/mdJ…png

C'est un simple rappel générique, cela ne vaut pas grand chose. Il faudra bien s'inscrire à partir du 2 Octobre pour toucher les bons d'achat ^^

Posteur

Mon interrogation c'est surtout : ont-ils maillé tout le monde ou que les personnes concernées ?

Idem mail reçu hier.

Modo

dorian53

Mon interrogation c'est surtout : ont-ils maillé tout le monde pour que … Mon interrogation c'est surtout : ont-ils maillé tout le monde pour que les personnes concernées ?

Je ne sais pas. J'avais profité de l'opération donc ça ne m'a pas surpris de recevoir le mail. Dans ton cas, il est pratiquement impossible de savoir aujourd'hui si un de tes achats était éligible à l'opération. Tu peux regarder la sélection du deal ou des membres dealabs.com/bon…892 Voir si un des produits que tu as acheté se trouve dedans. Autrement, comme l'a dit Minos, il faut attendre que les inscriptions s'ouvrent ^^

J.Oldman

Je ne sais pas. J'avais profité de l'opération donc ça ne m'a pas surpris … Je ne sais pas. J'avais profité de l'opération donc ça ne m'a pas surpris de recevoir le mail. Dans ton cas, il est pratiquement impossible de savoir aujourd'hui si un de tes achats était éligible à l'opération. Tu peux regarder la sélection du deal ou des membres https://www.dealabs.com/bons-plans/a-partir-de-15h--jusqu-100-rembourss-cdiscount--volont-ou-50-en-2-bons-dachat-sur-une-slection-darticles-/401892 Voir si un des produits que tu as acheté se trouve dedans. Autrement, comme l'a dit Minos, il faut attendre que les inscriptions s'ouvrent ^^

j'imagine qui rembourse en bon d'achat ?

Modo

adriendarki

j'imagine qui rembourse en bon d'achat ?

Oui, c'était indiqué dans le deal. Remboursement en 2 bons d''achat ^^

J.Oldman

Oui, c'était indiqué dans le deal. Remboursement en 2 bons d''achat ^^

d'accord et on ils sont cumulable ou non ?

Modo

adriendarki

d'accord et on ils sont cumulable ou non ?

Non, les bons en sont pas cumulables et ils ont une durée de validité d'un mois à réception ^^

Vous envoyez votre lettre avec code barre et facture en recommandé, ou simple lettre ?

Arclight

Vous envoyez votre lettre avec code barre et facture en recommandé, ou … Vous envoyez votre lettre avec code barre et facture en recommandé, ou simple lettre ?

Lettre suivie.

LRAR, montant de ma commande 300 euros
comme l'année dernière

Les inscriptions ne sont toujours pas dispo pour le dossier de remboursement..
La date de debut est bien le 2?
Merci pour vos retours

S.V.P En pleine phase d'inscription sur promotion-cdiscount.fr

je chereche sans succès la page sur cdiscount.fr m'indiquant la fin du CDAV

@ Doods => cdiscount => espace client => mes commandes & Sav => Mes abonnements

@Takilla => cela fonctionne car j'ai imprimé mon dossier de remboursement

L'année dernière aussi ce n'était pas ouvert le matin, plutôt dans l'après-midi, n'oubliez pas d'imprimer la facture, le bulletin d'inscription avec le même mail que sur cdiscount et l'envoi des codes barres.

Normalement aucun problème, j'en ai bénéficié deux fois

Toujours rien de reçu

Impossible de télécharger le dossier sur promotion-cdiscount.fr pourtant on est bien le 02/10.

@ ajax

promotion-cdiscount.fr/mod…r=5

ensuite en haut à gauche => je participe

N'oublier pas de se creer un compte si ce n'est déja fait

@ joliwar

Merci.

Pour les codes barres ils sont tous obligatoires car ils disent que pour certain la photocopie suffit.

gmonange

Pour les codes barres ils sont tous obligatoires car ils disent que pour … Pour les codes barres ils sont tous obligatoires car ils disent que pour certain la photocopie suffit.

Tous obligatoire, si tu photocopie ils vérifient s'il y a une opération avec ton produit et sinon tu seras pas rembourser donc envoie le code barre qu'ils veulent

Pour une odr sur les brosses à dents oral b ,pas besoin d envoyer le code barre ,une simple photocopie suffira

ça commence déjà bien , il ne reconnait pas ma commande , quelqu'un a aussi le même souçis ?

jo59270

ça commence déjà bien , il ne reconnait pas ma commande , quelqu'un a au … ça commence déjà bien , il ne reconnait pas ma commande , quelqu'un a aussi le même souçis ?

idem pourtant commandé dans les règles avec le bandeau 100% et avant le 13/09/17 18h
(pris en screen)

Idem pour moi ma commande a 600 euros n'est pas reconnue mais ma commande a 10 euros oui..Tout ceci n'est il pas malhonnête ?

elphil

Idem pour moi ma commande a 600 euros n'est pas reconnue mais ma commande … Idem pour moi ma commande a 600 euros n'est pas reconnue mais ma commande a 10 euros oui..Tout ceci n'est il pas malhonnête ?

Il a bien été dit que la plus petite des commandes en valeur sera prise...

Est-ce que ont est obligé de crée le compte avec la même adresse que le compte cdiscount ? ou ça na pas d'importance

jo59270

ça commence déjà bien , il ne reconnait pas ma commande , quelqu'un a au … ça commence déjà bien , il ne reconnait pas ma commande , quelqu'un a aussi le même souçis ?

Kepler

Est-ce que ont est obligé de crée le compte avec la même adresse que le co … Est-ce que ont est obligé de crée le compte avec la même adresse que le compte cdiscount ? ou ça na pas d'importance

J'ai envoyé une lettree circonstancée en envoyant facture, code barre sans collector et en menacant d'allerr au T.I je verrais bien.
mettez "numéro de dossier inconnu" sur l'envellope et sur la lettre de réclamation.
sinon essayez cela mais peu de chances qu'ils vous repondront highco.com/fr/…act

lis les CGO ^^

De mon côté ,j ai appelé le service clients ,et normalement....je vais avoir un retour de validation de mon dossier ,.. à suivre

Tu vas l'envoyer comme moi sans collector ?

sebastien2

Tu vas l'envoyer comme moi sans collector ?

Je vais tout de même attendre leur réponse, car j ai reçu un me l disant sur mon dossier doit être approfondit.....

Petit détail me concernant
J ai passé une commande mais ,je l ai annulé dans la foulée
Puis j en ai passé une seconde ,dans laquelle ,j ai tout gardé ,mais elle n est pas reconnue.
J espère que la non reconnaissance de cette commande conservée, n est pas dû au fait de l annulation de la premiere...

Envoi en lettre normale ça le fait ou bien vous conseillez en suivi ?

jo59270

Je vais tout de même attendre leur réponse, car j ai reçu un me l disant s … Je vais tout de même attendre leur réponse, car j ai reçu un me l disant sur mon dossier doit être approfondit.....Petit détail me concernant J ai passé une commande mais ,je l ai annulé dans la foulée Puis j en ai passé une seconde ,dans laquelle ,j ai tout gardé ,mais elle n est pas reconnue.J espère que la non reconnaissance de cette commande conservée, n est pas dû au fait de l annulation de la premiere...

justement si....

As-tu le recu le mail de CDISCOUNT il y a 10/15 jours (cf ce premier méssage de ce sujet ?)

sebastien2

justement si....As-tu le recu le mail de CDISCOUNT il y a 10/15 jours (cf … justement si....As-tu le recu le mail de CDISCOUNT il y a 10/15 jours (cf ce premier méssage de ce sujet ?)

Aucun mail de reçu

Tiens-nous au courant si HIGHCO te rappelle...

ralala sebastien2 qui a a un probléme avec les offres de Cdiscount a chaque fois, c'est a croire qu'il fait expres

tu as déja participer a une ODR cdiscount sans avoir un probléme ?
Laisser un commentaire
@
    Texte