Bonjour
Pour ceux qui connaissent, sur cdiscount voyage (misterfly) je m'apprete à prendre un vol ryanair. L'option Bagage 10kg cabine est à 15eur

alors que sur le site ryanair c'est
le Regular 23eur le supplément bagage à main + valise cabine 10kgc'est étrange car c'est pas le meme service (contenu et statut prioritaire).
ma question : si je prends votre option à 15eur vais je devoir ensuite payer les 23eur sur le site de ryanair pour compléter ma réservation avec ce bagage?
ou bien en payant 15eur je n'aurais ensuite rien à payer pour ma valise? Si oui du coup ça me donnera le statut prioritaire qui est inclus dans le tarif Regular?
Merci
le truc c'est que j'ai un bon d'achat cdiscount voyage à utiliser
en tout cas sur go voyages, l'offre de bagage qu'on peut souscrire sur ce vol ryanair correspond bien à ce qui est vendu sur ryanair : embarquement prioritaire+sac+valise cabine 10kg. Là c'est pas déconnant
non c'est pas logique. d'ailleurs go voyages et Ryanair ont la même offre en terme de contenu ce qui est logique.
Que cdiscount Voyage ait bricolé cette offre (juste le bagage 10kg sans le prioritaire ni le petit sac) n'est pas logique voire pas possible. D'où mon interrogation. Je pense plutôt à une erreur de simplification
Ce sont des contrats entre les 2 sociétés donc si, c’est logique. Ce n’est pas une erreur, juste une autre offre. C’est comme une promo sur une gamme de produit chez Leclerc qui n’y est pas chez carrefour, ou alors un produit dispo uniquement chez un revendeur mais pas chez tous, c’est des contrats et c’est comme sa pas autrement
je pense vraiment que tu t'y connais pas assez pour pouvoir dire cela. Déjà l'expérience en embarquement montre que c'est pas possible : file de gauche non prioritaire petit sac
file de droite prioritaire bagage cabine. C'est binaire
Je t’ai donné mon avis, après tu peux contacter le service client ils te répondront plus clairement à ce les bonnes infos
merci pour ton avis je les ai contacté hier soir mais c'est uniquement par messagerie et on est le 24 décembre j'aurais aimé ne pas tardé pour placer ma réservation
c'est inclus chez Ryanair qq soit la plate-forme où tu réserves ton vol. Bien se renseigner sur la taille de ce petit bagage à main
Oui, c’est inclus et ça doit pouvoir se loger sous le siège de devant.
Et c’est un seul bagage à main (sac à dos + sac à main féminin, ça ne passe pas).