Cette discussion n'est plus d'actualité.
23 décembre 2021
Bonjour

Pour ceux qui connaissent, sur cdiscount voyage (misterfly) je m'apprete à prendre un vol ryanair. L'option Bagage 10kg cabine est à 15eur

2279504_1.jpg
alors que sur le site ryanair c'est le Regular 23eur le supplément bagage à main + valise cabine 10kg

c'est étrange car c'est pas le meme service (contenu et statut prioritaire).

ma question : si je prends votre option à 15eur vais je devoir ensuite payer les 23eur sur le site de ryanair pour compléter ma réservation avec ce bagage?

ou bien en payant 15eur je n'aurais ensuite rien à payer pour ma valise? Si oui du coup ça me donnera le statut prioritaire qui est inclus dans le tarif Regular?

Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Écrire un commentaire
14 commentaires
  1. Avatar
    un conseille prend directement chez go voyage avec leur go prime essaie gratuit
  2. Avatar
    Auteur(e)
    je pose cette question car ils ont également un service facturé 10 eur qd après réservation ils s'occupent de te rajouter un bagage dans ton dossier
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Bean_Mister23/12/2021 22:09

un conseille prend directement chez go voyage avec leur go prime essaie …un conseille prend directement chez go voyage avec leur go prime essaie gratuit

le truc c'est que j'ai un bon d'achat cdiscount voyage à utiliser
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Bean_Mister23/12/2021 22:09

un conseille prend directement chez go voyage avec leur go prime essaie …un conseille prend directement chez go voyage avec leur go prime essaie gratuit

en tout cas sur go voyages, l'offre de bagage qu'on peut souscrire sur ce vol ryanair correspond bien à ce qui est vendu sur ryanair : embarquement prioritaire+sac+valise cabine 10kg. Là c'est pas déconnant

35815103-j6E6G.jpg
  5. Avatar
    Pas le même site, pas les mêmes options donc si tu prend l’option bagage cabine, ça comprend pas de valise mais juste un bagage cabine de 10kg, logique non ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis24/12/2021 13:20

Pas le même site, pas les mêmes options donc si tu prend l’option bagage ca …Pas le même site, pas les mêmes options donc si tu prend l’option bagage cabine, ça comprend pas de valise mais juste un bagage cabine de 10kg, logique non ?

non c'est pas logique. d'ailleurs go voyages et Ryanair ont la même offre en terme de contenu ce qui est logique.
    Que cdiscount Voyage ait bricolé cette offre (juste le bagage 10kg sans le prioritaire ni le petit sac) n'est pas logique voire pas possible. D'où mon interrogation. Je pense plutôt à une erreur de simplification
  7. Avatar
    readymade24/12/2021 13:35

non c'est pas logique. d'ailleurs go voyages et Ryanair ont la même offre …non c'est pas logique. d'ailleurs go voyages et Ryanair ont la même offre en terme de contenu ce qui est logique.Que cdiscount Voyage ait bricolé cette offre (juste le bagage 10kg sans le prioritaire ni le petit sac) n'est pas logique voire pas possible. D'où mon interrogation. Je pense plutôt à une erreur de simplification

Ce sont des contrats entre les 2 sociétés donc si, c’est logique. Ce n’est pas une erreur, juste une autre offre. C’est comme une promo sur une gamme de produit chez Leclerc qui n’y est pas chez carrefour, ou alors un produit dispo uniquement chez un revendeur mais pas chez tous, c’est des contrats et c’est comme sa pas autrement
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis24/12/2021 13:37

Ce sont des contrats entre les 2 sociétés donc si, c’est logique. Ce n’est …Ce sont des contrats entre les 2 sociétés donc si, c’est logique. Ce n’est pas une erreur, juste une autre offre. C’est comme une promo sur une gamme de produit chez Leclerc qui n’y est pas chez carrefour, ou alors un produit dispo uniquement chez un revendeur mais pas chez tous, c’est des contrats et c’est comme sa pas autrement

je pense vraiment que tu t'y connais pas assez pour pouvoir dire cela. Déjà l'expérience en embarquement montre que c'est pas possible : file de gauche non prioritaire petit sac
    file de droite prioritaire bagage cabine. C'est binaire
  9. Avatar
    readymade24/12/2021 13:42

je pense vraiment que tu t'y connais pas assez pour pouvoir dire cela. …je pense vraiment que tu t'y connais pas assez pour pouvoir dire cela. Déjà l'expérience en embarquement montre que c'est pas possible : file de gauche non prioritaire petit sac file de droite prioritaire bagage cabine. C'est binaire

Je t’ai donné mon avis, après tu peux contacter le service client ils te répondront plus clairement à ce les bonnes infos
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Le39bis24/12/2021 13:50

Je t’ai donné mon avis, après tu peux contacter le service client ils te ré …Je t’ai donné mon avis, après tu peux contacter le service client ils te répondront plus clairement à ce les bonnes infos

merci pour ton avis je les ai contacté hier soir mais c'est uniquement par messagerie et on est le 24 décembre j'aurais aimé ne pas tardé pour placer ma réservation
  11. Avatar
    bonjour, j'aimerai savorr si les bagages a main sont inclus dans le prix du vol magré qu'ils ne soient pas précisé dans l détail dse bagages. il est juste indiqué que les bagages e soute sont payants mais aucune indication sur les bagages a main
  12. Avatar
    Auteur(e)
    mimimelissa23/04/2022 13:51

bonjour, j'aimerai savorr si les bagages a main sont inclus dans le prix …bonjour, j'aimerai savorr si les bagages a main sont inclus dans le prix du vol magré qu'ils ne soient pas précisé dans l détail dse bagages. il est juste indiqué que les bagages e soute sont payants mais aucune indication sur les bagages a main

c'est inclus chez Ryanair qq soit la plate-forme où tu réserves ton vol. Bien se renseigner sur la taille de ce petit bagage à main
  13. Avatar
    Tout est relatif. Vueling Ryanair et easyJet t’as le droit en gros a un sac eastpak uniquement. Plus gros faut payer.
  14. Avatar
    mimimelissa23/04/2022 13:51

bonjour, j'aimerai savorr si les bagages a main sont inclus dans le prix …bonjour, j'aimerai savorr si les bagages a main sont inclus dans le prix du vol magré qu'ils ne soient pas précisé dans l détail dse bagages. il est juste indiqué que les bagages e soute sont payants mais aucune indication sur les bagages a main

Oui, c’est inclus et ça doit pouvoir se loger sous le siège de devant.
    Et c’est un seul bagage à main (sac à dos + sac à main féminin, ça ne passe pas).
    Édité par "stef13" il y a 35 s
Laisser un commentaire
Marchands populaires