[Cdiscount]22 et 23/09/2016 OFFRE « LA JOURNEE A VOLONTE » 10% CDAV 5%

14
3 novembre 2016
irt.cdscdn.com/Ima…D62

Pour toute commande passée, sans minimum d’achat, du mercredi 21 septembre 2016 à 17h au jeudi 22
septembre 2016 12h sur les sites PC et mobile de Cdiscount accessibles sur cdiscount.com et sur les
applications mobiles de Cdiscount (Hors produits « Marketplace « C le Marché », hors livres, développement
photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyages, voitures exclus), Cdiscount rembourse :

 10% du montant total des produits achetés sous forme d’un (1) bon d’achat pour les membres
Cdiscount A Volonté.

 5% du montant total des produits achetés sous forme d’un (1) bon d’achat pour les clients non
membres Cdiscount A Volonté.

Est ce qu certain ont participé ? on devait recevoir confirmation a partir du 27/09 j 'ai rien reçu -_-'

14 commentaires

Posteur

je les ai eu, a priori ils savaient rien pour le mail qui devait arriver, ils m'ont dit d'attendre entre le 1 er le 18 les BA

Arrête d' acheter chez CD

Hello

Oui, j'ai reçu un mail de confirmation, mais c'est bien loin dans mes spams maintenant.
Et si tout va bien:

cdiscount

Réception du bon d’achat entre le 1er et le 18 novembre 2016

Posteur

paflechien7

HelloOui, j'ai reçu un mail de confirmation, mais c'est bien loin dans … HelloOui, j'ai reçu un mail de confirmation, mais c'est bien loin dans mes spams maintenant.Et si tout va bien:

date de commande ? date de reception du mail ? merci

Alors, réception du mail le 29/09. intitulé: "Cdiscount vous remercie pour votre participation à l'opération la journée à Volonté"
et pour la commande, c'était le 21/09
voilà voilà

Perso j'ai commandé le 21/09 à 22h (un pack xbox one s). Jamais eu de mail de confirmation de l'opération.

Posteur

Ok merci à vous 2...

Bon bah ça, y est.
Je sais d'où me vient mon bon d'achat de 0,00 € sur mon espace client

Posteur

reçu le BA ce soir pour les 10% du 22 septembre

Je remonte ce topic, j'attends un bon de 5% depuis le 1er novembre. Dans leur mail ils mettent du 1 au 18 novembre mais tellement c'est des crapules je sens que je ne vais rien recevoir... Puis pour les contacter sans raquer ceux-là!

J'attends toujours aussi,j'ai bien reçu la confirmation de participation à l'offre wait....

Bonjour je n'ai toujours rien reçu meme pas d'emails de confirmation de participation à l'offre

Reçu le mail avec le code ce matin à 10h00 mais pour moi c'est anecdotique puisque j'avais payé avec un bon d'achat, qui est enlevé de la base de calcul.
Patience donc, ça arrive ! ;-)

j'ai reçu le mien aujourd'hui mais je suis dégouté, j'ai acheté un pc avec 2 offres en même temps (5% ou 10% sur tout le site et 10% ou 20% sur une sélection(dont mon pc)) mais je n'ai reçu que 10% (alors que j'aurais du avoir 20% de l'offre sur le pc). Je crois que je vais les appeler demain car je ne trouve pas ça normal.
Laisser un commentaire
@
    Texte