24 décembre 2015
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec un vendeur de Cdiscount, 365INVENT.
J'ai commandé un produit mais je ne l'ai jamais reçu.
Le vendeur refuse de prendre responsabilité et donc me rembourser.

Comment puis-je faire ?
Il faut contacter Cdiscount ? Si vous à quelle adresse mail ?
J'ai essayer de leur donner une mauvaise note afin de les faire réagir mais celle-ci n'a même pas été retenue ..

Merci.
Bonne fête à tous !

Fabien

3 commentaires

Salut,
Tu peux appeler cdiscount : dealabs.com/for…349
+ Tu as payé avec Paypal ? Ouvre un litige

Tiens nous au courant

Posteur

Merci pour ta réponse
J'avais payé avec mes bons promotionnels ..

Posteur

Concernant les notes, c'est normal qu'ils puissent refuser des mauvais commentaires ??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM510
    2. Casquette new era22
    3. [VDS] PC portable toshiba + veste manteau gore tex Oneil48
    4. [DONS] Codes Orange Cinéday - 1 place achetée = 1 place offerte220111946

    Voir plus de discussions