[CDNT] Gagner des bons d'achat de 5€, 10€, 50€ ou 100€ !! V3

Banni 441 commentaires
11 novembre 2015
Comme vous pouvez le constater, un nouveau jeu commence à 11h aujourd'hui.
Perso, j'ai mis une option sur un code de 100 cette fois-ci (un peu dégouté de n'avoir rien reçu avec le jeu de la zapette)
tease1260_151111092143.png
Je suis impatient '

441 commentaires

Un lien du jeu ?

5€ ... c'est toujours ça de pris !

Posteur Banni

page d’accueil

"Tout participant qui tenterait de falsifier le bon déroulement du jeu, soit par intervention humaine,
soit par intervention d'un automate ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au jeu de
façon mécanique serait immédiatement disqualifié et sa participation annulée."

10€

Posteur Banni

maxdu85

10€

Bien joué

Via page d’accueil ou avec la technique ?

Moi je gratte et je gratte mais rien à la clé...

Avec la technique

elastikbean ?

Auto resfresh sur la page ou c'est marqué true puis passage au false (sur chrome PC)

Girbr

Moi je gratte et je gratte mais rien à la clé...

Pareil...

Posteur Banni

maxdu85

elastikbean ?Auto resfresh sur la page ou c'est marqué true puis passage … elastikbean ?Auto resfresh sur la page ou c'est marqué true puis passage au false (sur chrome PC)

oui c'est ça elastikbean

Javohl

oui c'est ça elastikbean

quelqu'un pour détailler la technique svp ?

Ha oui pardon, elastickbean dans le lien

J'ai arrêter l'auto refresh et je suis retrouner sur l'onglet cdiscount que j'ai actualié et j'ai joué

une technique pour gagner plusieurs fois??

Posteur Banni

luffy127

une technique pour gagner plusieurs fois??

autre mail + autre fp

Je confirme

Posteur Banni

maxdu85

Je confirme

Je suis en sessionState":"Other"

T'as gagné avec sessionState":"Playing" je suppose ?

Girbr

quelqu'un pour détailler la technique svp ?

si nous pouvions avoir le détail de la technique. Merci à tous.

Exactement

J'ai juste regarder le emptyprize qui est passé de true a false

Javohl

autre mail + autre fp

comment faire ??? je suis bloqué sur le cadeau ne veux pas s'ouvrir

Javohl

Je suis en sessionState":"Other" T'as gagné avec … Je suis en sessionState":"Other" T'as gagné avec sessionState":"Playing" je suppose ?

j'ai aussi Other

Vous parlez tous chinois là. Quelqu'un peut expliquer clairement la technique?

Posteur Banni

J'ai mit auto en 3 secondes, on verra bien

J'ai modifié mon commentaire si tu n'a pas vu

Posteur Banni

maxdu85

J'ai modifié mon commentaire si tu n'a pas vu

Ah donc faut surveiller

Non quand c'est passé en false ça y reste

Posteur Banni

T'as modifié quoi alors ?

Et il y a un moyen de passer de Other à Playing ?

Ca serait possible de savoir plus précisément en quoi consiste la technique ?

Ha j'avais pas fait attention du other et du playing, je viens de le voir sur un autre navigateur... recommencer la manipulation pour avoir playing

Ninis94

oici le tutoriel Merci à Joes80, car comme comme le précédent jeu, c'est u … oici le tutoriel Merci à Joes80, car comme comme le précédent jeu, c'est un peu la même chose, j'ai juste modifié l'url.1°) Allez sur la page Cdiscount, Se rendre dans l'onglet Réseau de FireBug ou de la console Chrome/FireFox, et lancer le Jeu (Sans gratter !!!)2°) Observer les requêtes xhr et repérer la requête suivant la requête GET_2873.js et récupéré le code FP3°) Ensuite allez sur cette URL : http://winitout-prod.elasticbeanstalk.com/api/prizes/random/2873?fp=MON_CODEEt remplacer MON_CODE par votre FP. Ensuite, faîtes actualisez (F5) jusqu'à que les réponses Empty Prize change. (ça doit être flase au lieu de true normalement)4°) Une fois fois changé, vous actualisez la page Cdiscount et vous pouvez gratter, vous gagnerez ce qu'il y a indiqué dans le lien

Posteur Banni

maxdu85

Ha j'avais pas fait attention du other et du playing, je viens de le voir … Ha j'avais pas fait attention du other et du playing, je viens de le voir sur un autre navigateur... recommencer la manipulation pour avoir playing

Oui il me semblait bien aussi que other = on joue pour du vent

Surement, donc recommencez la manipulation pour avoir playing

j'ai bien l'onglet ou j'ai eu une fois le emptyPrize à false, mais quand je gratte j'ai perdu, j'ai raté quelque chose ?

maxdu85

Ha j'avais pas fait attention du other et du playing, je viens de le voir … Ha j'avais pas fait attention du other et du playing, je viens de le voir sur un autre navigateur... recommencer la manipulation pour avoir playing

ça n'a rien changé pour moi

nelsounet

j'ai bien l'onglet ou j'ai eu une fois le emptyPrize à false, mais quand … j'ai bien l'onglet ou j'ai eu une fois le emptyPrize à false, mais quand je gratte j'ai perdu, j'ai raté quelque chose ?

Il faut réactualiser la page du jeu

Posteur Banni

nelsounet

j'ai bien l'onglet ou j'ai eu une fois le emptyPrize à false, mais quand … j'ai bien l'onglet ou j'ai eu une fois le emptyPrize à false, mais quand je gratte j'ai perdu, j'ai raté quelque chose ?

Des fois ca fail !

Je sais pas trop pourquoi

hidasand

ça n'a rien changé pour moi

Je sais pas alors Car je l'ai fait sur opera et j'avais other, j'ai fermé et recommencé et j'ai eu playing

maxdu85

Il faut réactualiser la page du jeu

Mais si je réactualise ca refait un tirage non ?

Il faut arrêter l'auto refresh, et réactualiser la page du jeu à gratter... En tout cas c'est ce que j'ai fais et ce que j'avais lu sur l'ancien jeu

Normalement ça reste à false donc le jeu reste en position de gain je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix338443542
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632320
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034318
    4. Signal booster pour mobiles?11

Voir plus de discussions