[CDNT] Savoir à qui vous avez eu à faire

14
22 décembre 2015
Salut les z'amis,

Topic tout aussi intéressant mais inutile, mais si vous voulez savoir à quelle personne vous avez eu "à faire" au téléphone au service client.
Je parle du vrai nom hein et pas de leurs fake-pseudos pourri |D C'est simple.
Généralement, le lendemain sur votre boite mail, vous recevrez un mail comme titre:
Une réponse a été apportée à votre dossier

Dessus, vous cliquez sur Répondre, et dans l'URL après &tc= vous verrez le prenom.nom


C'était Ninis94, à vous les studios.

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
14 commentaires

Qu'est ce qu'on ferait sans toi Ninis !
Avatar

supprimé998

"C'était Ninis94, à vous les studios."

Bien vu ^^

Des codes promos pour bientôt Ninis ?

Soit ça marche pas, soit je suis mauvais

Posteur

L'avenir peut nous réserver de belles surprises

Spoiler

askiparé

Ca n'a pas l'air de fonctionner sur Outlook.com.

Il faut cliquer sur le "Répondre" qui envoie vers le questionnaire

[img size=300px]https://ci6.googleusercontent.com/proxy/bnOSHFsbFwbTflMotYJMwKJ00kATPgGK_KwhrR9ja7HlLlI88ZO1Tio2Y6G2CDMMEmaMdhvoP5nuBz2QOjSdgxAgdfyInUrGXrwF=s0-d-e1-ft#http://ak.cdiscount.com/imagesok/mailing/repondre.gif[/img]

Et la vous pourrez voir le nom de la personne dans l'adresse de la page, ainsi que d'autres infos: )

h**p://questionnaire.webhelp.com/sat…php?adresse=d*******@gmail.com&tc=PRENOM.NOM&date_appel=22/12/2015%2011:16:39&typo=12&numfacture=******&NumDossier=******&Action=19

Cool
Mais ça sert à quoi ? Pour ce plaindre d'un employé ?

Posteur

Ou demander à parler à cette personne car elle/il a été sympa

[citer pseudo="NetJulien"]Il faut cliquer sur le "Répondre" qui envoie vers le questionnaire

http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/1/7/1/700x700/gallia425917/rw/gallia-digest-premium-1er-age.jpg

plus qu'a prier pour ne pas avoir a connaitre le service client , je vais pas me plaindre 1 seul fois il y as 4-5 ans pour un matelas que j'ai essayez d'annulé une heure après avoir reçu la date de livraison , annulé bien plus rapidement par lettre recommandé quand j'ai compris que le statut ne bougeais pas après un coup de téléphone inefficace

le remboursement est arrivé 2 mois après, a peu de chose près la date de livraison prévu du matelas

Ha bon ? Tu reçois des réponses toi ? et le lendemain en plus ?
Je ne compte plus le nombre d'appels restés sans réponses ...

Non mais c'est quand les conseillers pensent qu'ils ont bien répondu à notre demande, et ils nous envoient un questionnaire de satisfaction auquel ils nous demandent de répondre.

Ne répondez jamais à chaud et dans la foulée.
Attendez quelques jours.

Comme en général le problème n'est pas réglé, cela permet de se défouler un peu.

La "qualité" des conseillers du Service Client s'est un peu amélioré par rapport à ce qui se faisait avant.
Peut-être que tout le monde s'est donné le mot de noter sévérement les conseillers pour que ça change un peu

Moi ils ont mis vers 2 semaines à compter de la date de livraison pour reprendre le colis et me rembourser
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

    Voir plus de discussions