Ce PC portable vaut-il le coup pour 400 euros ?

2
15 janvier
Salut les amis !

Voici le PC portable en question :
dealabs.com/bon…761

ca fait 3-4 jours que je me casse la tête pour trouver le PC portable parfait, il faudrait une bonne dalle IPS une bonne fluidité et bonne autonomie car je compte : surfer sur internet + Netflix (classique), films/musique et parfois du photoshop occasionnel sur des travaux légers sans prise de tête, et si possible faire quelques unes de ces activités en même temps sans ralentissements peut être que j'en demande trop pour le prix et que le i3 que j'ai cité ne serait pas suffisant je vous le demande !

Car aujourd'hui après beaucoup d'hésitation et d'incertitudes il y a ce deal qui m'est passé sous le nez : dealabs.com/bon…186
il avait un i5 mais pas forcément des meilleures caractéristiques (écran et batterie apparemment moins bons) que le Acer a ce que j'ai compris mais je m'y connais pas trop en PC portable. je dis peut être n'importe quoi.

Voila si vous pouvez m'aiguiller est-ce que le Acer peut suffire, est-ce un deal à ne pas manquer ou je ferais mieux d'attendre pour quelque chose de plus convaincant ? Car après avoir loupé le Lenovo je me dis qu'il faudrait peut être que je me presse avant d'arriver en retard une fois de plus mais comprenez qu'avec toutes ces refs de PC je suis un poil perdu ^^'

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

PS : ou peut être je dois juste arrêter de faire mon radin et investir plus d'argent ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Salut. Les dalles des écrans des ideapad 330 sont de la . Il faut dire les choses comme elles sont. L'autonomie ne vaut pas mieux. Le Acer est de bonne qualité, avec une super batterie et un meilleur écran. N'ésite pas
AXe115/01/2020 19:01

Salut. Les dalles des écrans des ideapad 330 sont de la . Il faut …Salut. Les dalles des écrans des ideapad 330 sont de la . Il faut dire les choses comme elles sont. L'autonomie ne vaut pas mieux. Le Acer est de bonne qualité, avec une super batterie et un meilleur écran. N'ésite pas

merci à toi c'est gentil. j'ai donc commandé le acer je pense et j'espère que ca devrait suffire pour mon utilisation et si en plus il a un meilleur écran et meilleure autonomie ca m'arrange
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions