Ce Xiaomi Redmi Note 7 a t'il le B20 ?

9
22 septembreÉdité par:"Ankapuchone"
Salut, voici le lien : cdiscount.com/tel…112

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Le vendeur est le mieux placé pour te répondre...

Mais, attention :
Raison Sociale : HongKong Edwaybuy Times Technology Co., Limited
Adresse du siège sociale : Rom.1902, Easey Comm.Bldg., 253-261 Hennessy Road
Fralo22/09/2019 09:51

Le vendeur est le mieux placé pour te répondre...Mais, attention :Raison S …Le vendeur est le mieux placé pour te répondre...Mais, attention :Raison Sociale : HongKong Edwaybuy Times Technology Co., LimitedAdresse du siège sociale : Rom.1902, Easey Comm.Bldg., 253-261 Hennessy Road

Qu'est-ce que cela signifie ?

Le produit est expedié depuis la France par Cdiscount c'est safe normalement
Édité par "Ankapuchone" 22 septembre
Vendeur tiers asiatique => aucune garantie de la part de Cdiscount ou Xiaomi France.
Si tu as le goût du risque, vas y...
Fralo22/09/2019 10:17

Vendeur tiers asiatique => aucune garantie de la part de Cdiscount ou …Vendeur tiers asiatique => aucune garantie de la part de Cdiscount ou Xiaomi France.Si tu as le goût du risque, vas y...

Je crois que tu a le mauvais lien parce que de mon coté c'est ecrit "Vendu par Edwaybuy et expédié par Cdiscount "

Et en pays d'expedition : France
Ankapuchone22/09/2019 10:30

Je crois que tu a le mauvais lien parce que de mon coté c'est ecrit "Vendu …Je crois que tu a le mauvais lien parce que de mon coté c'est ecrit "Vendu par Edwaybuy et expédié par Cdiscount " Et en pays d'expedition : France

perso je ne comprends pas une chose, tu sais lire ce genre d info mais la fiche indiquée sur cdiscount non ? car tout est indiqué, idem pr les frequences

apres pr la garantie, je dois te rejoindre etant donné qu il est indiqué sur la fiche :
Double Caméra arrière 48 MP avec IA - Écran 6.3" avec encoche en forme de goutte Rapport d'aspect 19,5:9 - Dos avec finition en verre dégradé - Résolution : FHD+ 2340x1080- Dual 4G Sim Carte Support- Deux ans de garantie

voir si cdiscount en tiendra compte et si cela apparaitra sur ta facture d achat
Édité par "ikyk" 22 septembre
ikyk22/09/2019 10:36

perso je ne comprends pas une chose, tu sais lire ce genre d info mais la …perso je ne comprends pas une chose, tu sais lire ce genre d info mais la fiche indiquée sur cdiscount non ? car tout est indiqué, idem pr les frequencesapres pr la garantie, je dois te rejoindre etant donné qu il est indiqué sur la fiche :Double Caméra arrière 48 MP avec IA - Écran 6.3" avec encoche en forme de goutte Rapport d'aspect 19,5:9 - Dos avec finition en verre dégradé - Résolution : FHD+ 2340x1080- Dual 4G Sim Carte Support- Deux ans de garantievoir si cdiscount en tiendra compte et si cela apparaitra sur ta facture d achat

Pour les frequences il y'a LTE mais je ne sais pas du tout ce que c'est je sais juste qu'avec le B20 la 4g sfr est mieux c'est tout, alors du coup c'est la version B20 ou pas ?
Ankapuchone22/09/2019 11:13

Pour les frequences il y'a LTE mais je ne sais pas du tout ce que c'est je …Pour les frequences il y'a LTE mais je ne sais pas du tout ce que c'est je sais juste qu'avec le B20 la 4g sfr est mieux c'est tout, alors du coup c'est la version B20 ou pas ?

tu lis les fiches a moitié ou trop vite, prends ton temps pour lire, je t ai dis que tout y etait indiqué c est juste que tu passe a coté

petit indice, juste apres l indication FDD-LTE il y a encore des choses inscrites
Encore un indice, allez tu chauffes

Bandes réseau:GSM B2/3/5/8//WCDMA B1/2/4/5/8//FDD-LTE B1/2/3/ 4/5/7/8/20//TDD-LTE B38/40
Ah ok je crois que c'est la version mobile qui est bugé 26172476-OFsBa.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions