Celsius Network // BUG CRYPTO // Gain de 140 usd pour 500 usd déposés

2
21 décembre 2019Édité par:"Ledentiste"
Bonjour à tous, Il y a actuellement un bug sur un wallet de cryptomonnaie (oui,je sais que c'est encore très peu connu et assez élitiste comme sujet!). Pour cela, il faut créer un compte sur le wallet de Celsius (sur l'Appstore ou le GooglePlay),s'enregistrer (il faut faire le KYC en envoyant une photo d'une pièce d'identité),entrez les 5 codes (il faut cliquer sur le petit C en bas à droite, puis Profile et Add Promo Code) : earn10/earn50/gain10/gain50/newhome , déposer l'équivalent de 500 usd sur votre wallet (en n'importe quelle crypto, même stablecoin) et gagner 130 usd en équivalent btc directement (je pense sérieusement qu'il y a des vieux codes qu'ils ont oubliés de désactiver!). Je ne pense pas que cela va durer, mais c'est une bonne occasion de tester cette plateforme qui permet pas mal de choses (mais pas encore de faire des prêts en France). Lors de l'inscription au wallet, pensez qu'il y a aussi un programme de parrainage avec 10 usd offerts au parrain/filleul pour 200 usd déposés qui se rajoute au code plus haut.1797184.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

2 commentaires
Les bonus sont activés 1 mois après le dépôt (par contre, je ne sais pas s'il faut laisser les dépôts durant le mois entier). Le principe de la plateforme est de toute façon de redistribuer ses bénéfices tous les lundi de chaque semaine, donc ça ne vous coûtera rien de laisser dormir ce capital durant 1 mois, surtout que le marché peut vite repartir en bull run après l'épisode d'il y a 4 jours avec un fort rebond à la résistance de 6200 dollars sur le BTC.

Si vous avez besoin de conseils par rapport à cette plateforme, je suis là sans problème (vous pouvez toucher de forts intérêts en optimisant un peu vos dépôts en stable coin et en ayant au moins 10% de votre capital en token Cel et en choisissant de toucher vos intérêts en tokens Cel).
Édité par "Ledentiste" 21 décembre 2019
La team a confirmé qu'il y a des codes qui font double emploi. ils vont assez vite être désactivés donc profitez du week end pour les utiliser !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires