Cendrier de poche gratuit

13
19 février 2016
Salut à tous,

Juste pour info car ce n'est pas un deal..
Voici le lien vers un site pour commander gratuitement 1 ou 2 cendrier de poche.
Le but est forcément de ne plus jeter ses mégots par terre ou ne plus avoir le mégot qui pue dans le plastique au dos du paquet

Le site est fait par la British American Tobacco, donc par un cigarettier, mais dans tout les cas le produit en lui même est un bon concept d'autant plus que le cendrier est recyclable lui même...

Lien vers le site : pocketbox.ch/

@++

13 commentaires

Tu as oublié de préciser que c'était réservé aux suisses, le champ Pays est freezé à Suisse quand on s'inscrit

Super ça !! Ils sont sympa en plus.

manque juste l'info essentiel... :

LIVRAISON UNIQUEMENT EN SUISSE

J'ai tout de même essayé, ce ne serai pas la première fois qu'un offre réservée à la Suisse soit honorée, ex : Café Royal.
J'ai mis [Adresse, Lyon, France] dans le champ Adresse...

Merci

vince6993

J'ai tout de même essayé, ce ne serai pas la première fois qu'un offre ré … J'ai tout de même essayé, ce ne serai pas la première fois qu'un offre réservée à la Suisse soit honorée, ex : Café Royal.J'ai mis [Adresse, Lyon, France] dans le champ Adresse...Merci

Allez Soyons fou!

Posteur

J'ai vraiment pas fait gaffe.
Mais pour le coup je me suis bien inscrit et j'ai reçu 2 mails de confirmation, je vous tiens au jus dans quelques semaines si j'ai bien reçu ou pas !!

Je vous souhaite que la boite soit hermétique sinon, bonjour l'odeur de cigarettes froide dans sa poche.
C'est souvent ce qui rebute les fumeurs.

+1

C'est commandé

Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous dire s'il a reçu son cendrier en France SVP?
Merci.

commander merci on verra bien si sa arrive ??????????

Le post date d'1 an.
Rien reçu...
C'est pour les suisses

Posteur

pareil hélas... pour être honnête j'avais complètement zappé
Laisser un commentaire
@
    Texte