Centrale Xiaomi Home V2

2
11 octobre
Bonsoir,

Ma centrale Xiaomi Home V2 (en hotspots wifi elle s’affiche en v3) j’ai un souci impossible en ce moment de faire la liaison wifi entre la box internet et l’application.

- J’ai fixé l’ip.
- réseau 2.4

J’ai essayé de l’associer à un point d’accès (clés wifi 2 Xiaomi ) même problème.

Si je réussi la synchronisation au bout deux jours elle lache.

Auriez-vous une astuce d’avance merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Impossible de faire la liaison entre la box Internet et la centrale tu veux dire ?
Je pense que le problème vient du fait qu'il faut passer l'application sur les serveurs chinois pour intégrer la passerelle. Est ce ton cas ?
MoWokS12/10/2019 09:23

Impossible de faire la liaison entre la box Internet et la centrale tu …Impossible de faire la liaison entre la box Internet et la centrale tu veux dire ?Je pense que le problème vient du fait qu'il faut passer l'application sur les serveurs chinois pour intégrer la passerelle. Est ce ton cas ?

Chinois, français peut importe pour le serveur
Quand je regarde dans ma box la centrale est connecté mais la liaison box application échoue.
J’ai essayé le synchroniser depuis, iPhone, iPad, téléphone Android même problème.

Il me reste à essayer de faire la synchronisation sur la box d’un ami pour voir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions