Cernes sous yeux

37
22 janvier
Bonjour

jai l’air fatigué avec des cernes et je voudrais savoir si ce genre d’instrument marchait?

bazar-bio.fr/acc…tml
Ps : je ne crois pas aux crèmes anti cernes ou anti âge
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

37 commentaires
Le drainage lymphatique est une option beaucoup moins coûteuse. Ca consiste simplement en un massage doux à effectuer quotidiennement. Des tutoriels sont facilement trouvables sur le net.
CissOr22/01/2020 22:38

Le drainage lymphatique est une option beaucoup moins coûteuse. Ca …Le drainage lymphatique est une option beaucoup moins coûteuse. Ca consiste simplement en un massage doux à effectuer quotidiennement. Des tutoriels sont facilement trouvables sur le net.

Je me demandais si me masser de crème le soir pouvait accentué les poches justement. Je fais ça à la sauvage
La zone sous les yeux est celle du visage où la peau est la plus fine, par conséquent une pression trop forte a je pense plutôt tendance à aggraver la chose, surtout sur la durée. En revanche la crème peut aider pour éviter que les doigts tirent plus qu'ils ne massent.

(A noter que les massages lymphatiques sont déconseillés pour les personnes atteintes d'hyperthyroïdie, d'infections ou d'inflammations.)
Je suis la seule à lui trouver une drôle de tête à son masseur lympathique ??
Et c'est pas donné, il faut espérer que ça fonctionne pour ce prix.
Alerte bullshit?
Dors, il parait que c'est gratuit et 100% efficace. Sinon investi(gue) la cause du manque de sommeil.

Edit: publicité mensongère, ils marquent "végan" et testent sur des pigeons...
Édité par "matneo" 23 janvier
matneo23/01/2020 02:16

Alerte bullshit? Dors, il parait que c'est gratuit et 100% …Alerte bullshit? Dors, il parait que c'est gratuit et 100% efficace. Sinon investi(gue) la cause du manque de sommeil.Edit: publicité mensongère, ils marquent "végan" et testent sur des pigeons...

Ils testent sur des pigeons vegans, du coup ça compte non ?
Rinçage du visage à l'eau froide sous la douche, pendant plusieurs dizaines de secondes . Tu verras
Édité par "field" 23 janvier
Indépendamment de l'âge c'est surtout dû au manque de sommeil et à une hygiène de vie chaotique. Pour rappel le corps a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par nuit pour se régénérer donc inutile de chercher en vain le produit miracle qui n'existe tout simplement pas.
rami23/01/2020 08:48

Indépendamment de l'âge c'est surtout dû au manque de sommeil et à une hyg …Indépendamment de l'âge c'est surtout dû au manque de sommeil et à une hygiène de vie chaotique. Pour rappel le corps a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par nuit pour se régénérer donc inutile de chercher en vain le produit miracle qui n'existe tout simplement pas.

Pas faux. Mais dans mon cas des injections d’acide hyaluronique, serait le plus efficace. Qui a testé ?.
Édité par "Cajun4545" 23 janvier
field23/01/2020 08:07

Rinçage du visage à l'eau froide sous la douche, pendant plusieurs d …Rinçage du visage à l'eau froide sous la douche, pendant plusieurs dizaines de secondes . Tu verras

Ok, ça te fait quoi concrètement?
Cajun454523/01/2020 09:20

Ok, ça te fait quoi concrètement?

Activation de la micro circulation sous cutané
rami23/01/2020 08:48

Indépendamment de l'âge c'est surtout dû au manque de sommeil et à une hyg …Indépendamment de l'âge c'est surtout dû au manque de sommeil et à une hygiène de vie chaotique. Pour rappel le corps a besoin de 7 à 8 heures de sommeil par nuit pour se régénérer donc inutile de chercher en vain le produit miracle qui n'existe tout simplement pas.

Merci de ne pas faire une généralité et d'être condescendant... j'ai toujours eu des cernes sous les yeux et dors 9h par nuit sans me réveiller une seul fois durant mon sommeil. Je mange équilibrer et fait du sport, je ne suis pas fatiguer mais j'ai des cernes et ce depuis que je suis gamin.
xDeUSxmomo23/01/2020 10:14

Merci de ne pas faire une généralité et d'être condescendant... j'ai tou …Merci de ne pas faire une généralité et d'être condescendant... j'ai toujours eu des cernes sous les yeux et dors 9h par nuit sans me réveiller une seul fois durant mon sommeil. Je mange équilibrer et fait du sport, je ne suis pas fatiguer mais j'ai des cernes et ce depuis que je suis gamin.

field a dit "surtout". L'autre facteur est génétique est là effectivement lorsque toutes les options douces ont été testées, il n'y a plus que la solution chirurgie.
Pour votre cas c'est peut-être génétique ou alors avez-vous envisagé de dormir 8h au lieu de 9h et ce durant 15j pour voir l'effet ? Le manque comme le surplus de sommeil peuvent engendrer des effets identiques sur les cernes.
CissOr23/01/2020 10:21

field a dit "surtout". L'autre facteur est génétique est là effectivement l …field a dit "surtout". L'autre facteur est génétique est là effectivement lorsque toutes les options douces ont été testées, il n'y a plus que la solution chirurgie. Pour votre cas c'est peut-être génétique ou alors avez-vous envisagé de dormir 8h au lieu de 9h et ce durant 15j pour voir l'effet ? Le manque comme le surplus de sommeil peuvent engendrer des effets identiques sur les cernes.

Pour la génétique, je suis le seul avec ce problème dans la famille.
Je vais tester votre méthode et voir si il a un effet, merci =)
Tu as la peau mate ou clair @xDeUS...
Personnellement je crois plus aux crèmes anticernes qu'à cet escroquerie 65€ pour un roller qu'on trouve à 1€70 port inclus sur Aliexpress ! à la rigueur essayer les patchs anticernes type klorane, ou les bon vieux sachets de tisane mis au frais mais dépenser du fric là dedans!
Cajun454523/01/2020 11:18

Manque de vitamine D?

je ne pensse pas après je ne suis pas fan de complément alimentaire en tout genre aussi. Je vais regarder pour en manger plus
xDeUSxmomo23/01/2020 10:14

Merci de ne pas faire une généralité et d'être condescendant... j'ai tou …Merci de ne pas faire une généralité et d'être condescendant... j'ai toujours eu des cernes sous les yeux et dors 9h par nuit sans me réveiller une seul fois durant mon sommeil. Je mange équilibrer et fait du sport, je ne suis pas fatiguer mais j'ai des cernes et ce depuis que je suis gamin.

Comme te l'a justement fait remarqué @CissOr que je remercie au passage et qui c'est trompé sur mon pseudo j'ai écrit "surtout" précisément pour ne pas en faire une généralité comme tu me le reproches donc à tord. De plus loin de moi d'avoir voulu être ou paraître dans ma réponse condescendant, un défaut et trait de caractère que j'abhorre.
Et c'est quand même assez fou cette violence verbale et gratuite qu'on peut être amené à subir suite à une banale incompréhension et interprétation. Peace.
xDeUSxmomo23/01/2020 11:45

je ne pensse pas après je ne suis pas fan de complément alimentaire en t …je ne pensse pas après je ne suis pas fan de complément alimentaire en tout genre aussi. Je vais regarder pour en manger plus

julienvenesson.fr/cal…ds/
rami23/01/2020 11:55

Comme te l'a justement fait remarqué @CissOr que je remercie au passage et …Comme te l'a justement fait remarqué @CissOr que je remercie au passage et qui c'est trompé sur mon pseudo j'ai écrit "surtout" précisément pour ne pas en faire une généralité comme tu me le reproches donc à tord. De plus loin de moi d'avoir voulu être ou paraître dans ma réponse condescendant, un défaut et trait de caractère que j'abhorre. Et c'est quand même assez fou cette violence verbale et gratuite qu'on peut être amené à subir suite à une banale incompréhension et interprétation. Peace.

Haha désolé rami (là j'ai bon ^^)
rami23/01/2020 11:55

Comme te l'a justement fait remarqué @CissOr que je remercie au passage et …Comme te l'a justement fait remarqué @CissOr que je remercie au passage et qui c'est trompé sur mon pseudo j'ai écrit "surtout" précisément pour ne pas en faire une généralité comme tu me le reproches donc à tord. De plus loin de moi d'avoir voulu être ou paraître dans ma réponse condescendant, un défaut et trait de caractère que j'abhorre. Et c'est quand même assez fou cette violence verbale et gratuite qu'on peut être amené à subir suite à une banale incompréhension et interprétation. Peace.

Je te l'accord entièrement la "violence" verbale que j'ai eu :P
C'est peut être à la force d'entendre justement à tord ou a travers qu'il suffit de dormir que je n'ai pas apporter suffisamment d'importance sur le "surtout" =)
Cajun454523/01/2020 09:01

Pas faux. Mais dans mon cas des injections d’acide hyaluronique, serait le …Pas faux. Mais dans mon cas des injections d’acide hyaluronique, serait le plus efficace. Qui a testé ?.

Je le fait et ça marche , mais ça depend de type de cernes. Mais en France on n'utilise pas l'AH adapté à ce problème.
les injections d'AH ça dure 6 mois et coûte 200€ je crois, après y'a plein de types de cernes, moi j'en ai des violets car peau de roux du nord très fine et il manque de la matière en dessous à cause de l'âge, je cumule les CDY chéros et ça donne pas mal.

tu peux tenter les crèmes à l'arnica type cicabio arnica, c'est miraculeux chez certains : google.com/sea…rne
Édité par "fresnel" 23 janvier
amisolitaire23/01/2020 12:07

Je le fait et ça marche , mais ça depend de type de cernes. Mais en France …Je le fait et ça marche , mais ça depend de type de cernes. Mais en France on n'utilise pas l'AH adapté à ce problème.

Ok j’ai aussi perdu pas mal de poids et j’aimerai retrouver un peu de volume au niveau des pommettes. Tu peux me renseigner un peu plus, as tu eu le résultat escompté ? J’ai super peur d’un résultat comme sur la photo ci dessous. 27868377-wpiUn.jpg

fresnel23/01/2020 12:20

les injections d'AH ça dure 6 mois et coûte 200€ je crois, après y'a plein …les injections d'AH ça dure 6 mois et coûte 200€ je crois, après y'a plein de types de cernes, moi j'en ai des violets car peau de roux du nord très fine et il manque de la matière en dessous à case de l'âge, je cumule les CDY chéros et ça donne pas mal.tu peux tenter les crèmes à l'arnica type cicabio arnica, c'est miraculeux pour les CDY chez certains : https://www.google.com/search?q=cicabio+arnica+cerne

200€ une injection n’est ce pas ?
Cajun454523/01/2020 12:23

Ok j’ai aussi perdu pas mal de poids et j’aimerai retrouver un peu de vol …Ok j’ai aussi perdu pas mal de poids et j’aimerai retrouver un peu de volume au niveau des pommettes.

Un seul mot pour ça: raclette ^^
essaie déjà CICABIO ARNICA et HEMOCLAR, ça suffira ptêt
fresnel23/01/2020 14:36

y a aussi préparation H qui fait des miracles LMAO

En moyenne, le prix d'une injection est de 300 € pour les rides. Ce prix varie en fonction du nombre de seringues nécessaires et du type d'acide hyaluronique utilisé. Source Doctissimo
fresnel23/01/2020 14:36

Ou les crèmes contre les hémorroïdes type Titanoréine
Cajun454523/01/2020 14:42

y a aussi préparation H qui fait des miracles LMAOEn moyenne, le …y a aussi préparation H qui fait des miracles LMAOEn moyenne, le prix d'une injection est de 300 € pour les rides. Ce prix varie en fonction du nombre de seringues nécessaires et du type d'acide hyaluronique utilisé. Source Doctissimo

Je tiens le prix de mon médecin esthétique
fresnel23/01/2020 19:31

Je tiens le prix de mon médecin esthétique

Il est sur paname?
Nope, Bordeaux.

Ah mais vous étiez sérieux mdr : google.com/sea…nes

OK à voir, HEMOCLAR est trop agressif pour ma peau, il a bien aidé au début à casser ce qu'il y avait de cassable facilement mais c'est tout. Mon toubib m'avait conseillé isdin.com/fr-…yes

Y'avait des super photos avant/après mais elles ont disparu lol

voilà c'est ça mon souci : leparisien.fr/lap…php

"ce sont les os qui apparaissent derrière cette mince couche de peau, des os rouges, des os vivants."

boarf c'est à base de pétrole, bof bof : sante.lefigaro.fr/med…50g
Édité par "fresnel" 24 janvier
fresnel24/01/2020 05:52

Nope, Bordeaux.Ah mais vous étiez sérieux mdr : h …Nope, Bordeaux.Ah mais vous étiez sérieux mdr : https://www.google.com/search?q=Titanor%C3%A9ine+cernesOK à voir, HEMOCLAR est trop agressif pour ma peau, il a bien aidé au début à casser ce qu'il y avait de cassable facilement mais c'est tout. Mon toubib m'avait conseillé https://www.isdin.com/fr-FR/produit/isdinceutics/k-ox-eyesY'avait des super photos avant/après mais elles ont disparu lolvoilà c'est ça mon souci : http://www.leparisien.fr/laparisienne/beaute/sandra-bullock-jennifer-garner-la-preparation-h-comme-secret-anti-cernes-21-12-2010-1200903.php"ce sont les os qui apparaissent derrière cette mince couche de peau, des os rouges, des os vivants."boarf c'est à base de pétrole, bof bof : http://sante.lefigaro.fr/medicaments/3047048-preparation-h-cr-tub-50g

Toutes vos crèmes sont à base de pétrole ( occlusive) et ne pourront rien contre les poches.En effet, ça n’est pas censé pénétrer au-delà des couches supérieures de la peau. Alors comment voulez-vous que ça draine. les massages et piquozes restent ce qu’il y a de plus efficace. D’ailleurs j’attends toujours vos retour sur l’AH. Merci

K-OX EYES, soin complet contour des yeux 42€ 15 ml, non mais t serieuse? lol
Édité par "Cajun4545" 5 février
On parle de cernes, pas de poches.

Je viens de mettre Preparation H sur ma couperose des joues, je suis resté bien éloigné des yeux et ça me les picote donc les VIP qui se collent ça sur les cernes sont vraiment tarés.
bon j'avoue c'est redoutable Prep H, faut supporter l'odeur par contre

j'ai commandé le gel aussi, on verra
Édité par "fresnel" 7 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions