7 janvier 2022
Hello,

Pour ceux qui comme moi ont le hyperx cloud alpha qui et n’arrivent pas à avoir la même qualité avec un casque sans fil, le hyper x alpha sans fil est prévu pour février !

Une autonomie de 300 heures !

clubic.com/mat…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Ouch le prix qui fait vraiment mal aux fesses pour un casque gamer...

Et puis bon, les 300h de batteries... Si c'est vrai, cela veut dire que:
    -Soit ils ont des drivers ultra sensible et très facile à alimenter, avec une impédance du casque ultra faible... Mais cela veut dire "bonjour les bruits parasites/hiss"... Surtout pour un casque embarquant un module sans fil.
    -Soit ils ont une batterie absolument énorme, ce dont je doute... Mais sait on jamais.
    -Soit c'est du bullshit marketing.

Donc bon, si j'étais vous je me méfierais beaucoup sur la qualité audio de ce modèle... HyperX est connu pour faire les casques les "moins pires" dans le domaine des casques gaming, cela ne veut pas forcément dire pour autant que ça justifie le prix absolument aberrant. Et puis bon, le marketing du son surroun Audio spatial sur des casques, ça me fait toujours beaucoup rire.
  2. Avatar
    Pleins de review sont tombés.
    Le son est super, le micro est bon, la finition est top et les 300h sont réels.
    Les tests ont tous l'air très positif.
    En gros, ça regrette seulement une absence de Jack et du bluetooth. J'ai vu un test qui indique aussi que la distance max du sans fil est inférieure à d'autres modèles.

Perso je l'ajoute en alerte dealabs 😃
  3. Avatar
    Dispo au USA chez Bestbuy et en Australie chez mightyape, ça devrait pas tarder chez nous...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Cameleon28/03/2022 13:47

Dispo au USA chez Bestbuy et en Australie chez mightyape, ça devrait pas …Dispo au USA chez Bestbuy et en Australie chez mightyape, ça devrait pas tarder chez nous...

Dispo chez Amazon Allemagne le 11 avril

amazon.de/Hyp…8-7
  5. Avatar
    Auteur(e)
    El_morbihanno01/04/2022 23:33

Pas de port jack en essayant de regarder les photos... en cas de batterie …Pas de port jack en essayant de regarder les photos... en cas de batterie dead c'est dead quoi... a voir

Je pense que c’est comme le hyperx cloud 2 wireless
  6. Avatar
    Auteur(e)
    .Silhouette02/04/2022 17:40

Ouch le prix qui fait vraiment mal aux fesses pour un casque gamer...Et …Ouch le prix qui fait vraiment mal aux fesses pour un casque gamer...Et puis bon, les 300h de batteries... Si c'est vrai, cela veut dire que:-Soit ils ont des drivers ultra sensible et très facile à alimenter, avec une impédance du casque ultra faible... Mais cela veut dire "bonjour les bruits parasites/hiss"... Surtout pour un casque embarquant un module sans fil.-Soit ils ont une batterie absolument énorme, ce dont je doute... Mais sait on jamais.-Soit c'est du bullshit marketing.Donc bon, si j'étais vous je me méfierais beaucoup sur la qualité audio de ce modèle... HyperX est connu pour faire les casques les "moins pires" dans le domaine des casques gaming, cela ne veut pas forcément dire pour autant que ça justifie le prix absolument aberrant. Et puis bon, le marketing du son surroun Audio spatial sur des casques, ça me fait toujours beaucoup rire.

+1 avec toi.

Par contre j’ai essayé plein de casque gamer sans fil : Arctis 7+, Logitech G pro X Wireless, Astro A50, Hyperx cloud 2 wireless.

Le seul que j’ai gardé c’est le hyperx … je l’ai acheté 109 euros donc au niveau du prix c’est correct. Mais hors de question de payer 220 euros pour du doogle (modifié)
  7. Avatar
    El_morbihanno01/04/2022 23:33

Pas de port jack en essayant de regarder les photos... en cas de batterie …Pas de port jack en essayant de regarder les photos... en cas de batterie dead c'est dead quoi... a voir

Justement, les cloud I, II et alpha sont particulièrement simples à démonter et relativement bien fabriqués pour des produits entrée de gamme dont la plupart sont bien, bien pires niveau construction. Par ex, le cloud II WL a une batterie standard trouvable à 7€ sur ali, donc super easy à remplacer quand elle fatigue (voire à doubler si ca rentre, pour upgrader son casque).
    Concernant l'alpha WL, j'avoue que je ne comprends pas non plus comment ils obtiennent une telle durée de batterie, du moins théorique mais visiblement très supérieure aux 20-30h des autres casques... Mais même s'il s'agit d'une batterie propriétaire, je pense que rien n'empêchera de la remplacer par du standard quitte à perdre un peu de capacité. Par contre, si c'est un au prix d'une perte de qualité ou de perfs, c'est niet. Mais les tests anglphones semblent dire que la qualité est au moins équivalente au Cloud 2 WL.
    J'attends de voir les prix en promo du Alpha, mais si c'est trop haut je sauterai sur le premier rabais du Cloud 2 qui passe et ce sera déjà pas mal du tout je l'espère
    J'allais partir sur un Beyerdynamics DT 770 pour avoir un peu de basses, mais le sans fil a l'air sexy quand même, et puis on est sur Dealanbs, mince !
  8. Avatar
    220/230 euros en france, lol quelle immense blague.
  9. Avatar
    Comme toi l'ami, je l'attnds avec impatience !!! pas de date prévu pour le mometn et pas de news sur le site officiel... let's wait and see
  10. Avatar
    Auteur(e)
    berbalang25/01/2022 12:29

Comme toi l'ami, je l'attnds avec impatience !!! pas de date prévu pour …Comme toi l'ami, je l'attnds avec impatience !!! pas de date prévu pour le mometn et pas de news sur le site officiel... let's wait and see

Toujours rien …
  11. Avatar
    toujours rien
  12. Avatar
    les relou sortez le casque la !
  13. Avatar
    36587537-VjE6K.jpg
  14. Avatar
    Pas de port jack en essayant de regarder les photos... en cas de batterie dead c'est dead quoi... a voir (modifié)
  15. Avatar
    Kaoxxx02/04/2022 00:58

Je pense que c’est comme le hyperx cloud 2 wireless

ouaip
  16. Avatar
    Kaoxxx02/04/2022 16:52

Dispo maintenant sur Amazon en précommande. Mais 230 euros pour un casque …Dispo maintenant sur Amazon en précommande. Mais 230 euros pour un casque doogle c’est cher HyperX Cloud Alpha Wireless - Casque de Jeu pour PC, autonomie de 300 Heures, Audio Spatial TS Headphone:X, Mousse à mémoire de Forme, Haut-parleurs à Double Chambre, Micro antibruit amazon.fr/dp/B09TRW57WB/ref=cm_sw_r_cp_api_i_RW4J17WGNN8F05ZW2JGF

Yes je trouve aussi que ça fait chère, merci pour l'info
    je vais attendre des tests
    À voir quand il y aura des deal intéressant ou pas
  17. Avatar
    Karnaugh17/04/2022 21:53

Justement, les cloud I, II et alpha sont particulièrement simples à d …Justement, les cloud I, II et alpha sont particulièrement simples à démonter et relativement bien fabriqués pour des produits entrée de gamme dont la plupart sont bien, bien pires niveau construction. Par ex, le cloud II WL a une batterie standard trouvable à 7€ sur ali, donc super easy à remplacer quand elle fatigue (voire à doubler si ca rentre, pour upgrader son casque). Concernant l'alpha WL, j'avoue que je ne comprends pas non plus comment ils obtiennent une telle durée de batterie, du moins théorique mais visiblement très supérieure aux 20-30h des autres casques... Mais même s'il s'agit d'une batterie propriétaire, je pense que rien n'empêchera de la remplacer par du standard quitte à perdre un peu de capacité. Par contre, si c'est un au prix d'une perte de qualité ou de perfs, c'est niet. Mais les tests anglphones semblent dire que la qualité est au moins équivalente au Cloud 2 WL.J'attends de voir les prix en promo du Alpha, mais si c'est trop haut je sauterai sur le premier rabais du Cloud 2 qui passe et ce sera déjà pas mal du tout je l'espère J'allais partir sur un Beyerdynamics DT 770 pour avoir un peu de basses, mais le sans fil a l'air sexy quand même, et puis on est sur Dealanbs, mince !

Merci pour toutes les infos on verra bien ce qu'il nous reserve
Marchands populaires