Ces petits blagueurs de chez Mondial Relay

22 septembre 2020
Bonjour à tous,

Je vous explique ma petite histoire amusante...

Tout commence par un banal achat sur Leboncoin avec livraison via Mondial Relay (dans le cadre du partenariat LBC/Mondial Relay). Je choisis un point relais à proximité de chez moi parmi la pléthore de disponibles (environ 10 dans un rayon de 5km, région parisienne oblige). Le vendeur envoie l'objet...

Quelques jours plus tard, Mondial Relay m'informe d'un retard d'acheminement car le point relais choisi est temporairement indisponible. Je ne m'inquiète pas plus que cela, n'étant pas particulièrement pressé. 3 jours plus tard, nouveau rebondissement : Mondial Relay m'informe que suite à l'indisponibilité de mon point relais mon colis sera mis à disposition dans un point relais de substitution... qui se situe à 70km de chez moi !

Je les appelle, mon interlocuteur peine à comprendre mon problème pourtant assez simple, mais maintient qu'aucun autre point relais n'est disponible dans la région. Je lui fait alors remarquer que même leur centre de tri est plus proche de chez moi (environ 15km) et que je suis prêt à patienter si besoin : "OK je fais remonter votre problème"... Mais depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances.
Comment est-ce possible? Ai-je selon vous une petite chance d'obtenir un rapatriement de mon colis ou est-ce peine perdue?

Merci pour vos lumières
Informations supplémentaires
Discussions

5 commentaires