C'est bien CDAV?

11
4 avril 2017
Bonsoir
je vois des promos pas mal en ce moment avec cdiscount a volonte, puis je avoir un feedback svp?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
A part pour les promos, je vois pas l'intérêt.
Ca ne donne la livraison gratuite que quand elle est déjà gratuite dans les points relais.
Et vu les problèmes avec les transporteurs, je ne me fais livrer qu'en point relai, même quand la livraison à domicile est offerte.
Bonsoir

Je suis abonné depuis un peu plus d'un an. Si tu profites du tarif préférentiel pour l'abonnement (cf: dealabs.com/bon…579), celui-ci est très vite amorti. Cdiscount lance de plus en plus de promotions réservés aux clients CDAV donc si tu es un client régulier chez eux, je te le conseille oui. Maintenant, si tu commande une fois tous les deux ans, l'abonnement ne te changera vraiment pas la vie
pierre28

A part pour les promos, je vois pas l'intérêt.Ca ne donne la livraison g … A part pour les promos, je vois pas l'intérêt.Ca ne donne la livraison gratuite que quand elle est déjà gratuite dans les points relais.Et vu les problèmes avec les transporteurs, je ne me fais livrer qu'en point relai, même quand la livraison à domicile est offerte.

Uniquement interessant pour les promos, les VIPCDAV et la livraison en chronopost en relais colis sinon, non ca sert a rien, mais je l'ai eu gratos via leur jeu l'année dernière et c'était cool
Après j'ai pas eu de problèmes avec cdiscount , donc moi je recommande
pierre28

A part pour les promos, je vois pas l'intérêt.Ca ne donne la livraison g … A part pour les promos, je vois pas l'intérêt.Ca ne donne la livraison gratuite que quand elle est déjà gratuite dans les points relais.Et vu les problèmes avec les transporteurs, je ne me fais livrer qu'en point relai, même quand la livraison à domicile est offerte.

On peut se faire livrer en relais par chronopost et la c'est beaucoup plus rapide
des promos avec des remises en effet

sinon pas grand chose de plus
a 9 euros c'est assez vite rembourse si achat a faire
J'ai testé la livraison rapide et c'était pas franchement différent.

Après y'a des promos sympa récemment.
Il y a 1 an j'aurais écris que je ne voyais pas l'intérêt tout court, ils commençaient à faire des promos mais on avait la même chose en attendant un code non réservé aux vipcdav ... aujourd'hui je suis plus nuancé, si on commande souvent ça peut être vite amorti.

Par contre on reste loin d'un premium vu que la livraison reste payante si on commande pour moins de 25€, et ça ils n'insistent pas dessus, mais d'un autre côté c'est pas le prix du premium non plus.
dealabs.com/bon…189 rien que pour ça, ça valait la peine vu que ça faisait la livraison gratuite avec les bons de 20€ récupérés pour 10€

Donc ça a été rentabilisé plus que rapidement.
c'est interessésant genre pour les precommande ps4 tu recois le jeux le jours même. Ou si tu veux te faire livrer rapidement chez toi ou en point relais le landemain ca marche nikel ! En gros si ta besoin d'une commande en 24h sinon pour les promo CDAV en ete noel tout ca
C'est le code 100 et 150 qui a marque mon interet en fait mais c'est courant ce genre de code ou c'etait exceptionnel comme amazon et son -100 en premium un week end?
jamb

C'est le code 100 et 150 qui a marque mon interet en fait mais c'est … C'est le code 100 et 150 qui a marque mon interet en fait mais c'est courant ce genre de code ou c'etait exceptionnel comme amazon et son -100 en premium un week end?

Assez courant
Ce qui est bien avec le VIPCDAV c'est aussi de pouvoir réclamer des bons d'achats si jamais il y a du retard sur les délais de livraison, à titre d'exemple, cela m'a permis d'avoir une réduction de 20 euros sur l'achat d'un PC + les 100 euros du code VIPCDAV100 car les bons sont cumulables suite à des retards.
Nicowess

Ce qui est bien avec le VIPCDAV c'est aussi de pouvoir réclamer des bons … Ce qui est bien avec le VIPCDAV c'est aussi de pouvoir réclamer des bons d'achats si jamais il y a du retard sur les délais de livraison, à titre d'exemple, cela m'a permis d'avoir une réduction de 20 euros sur l'achat d'un PC + les 100 euros du code VIPCDAV100 car les bons sont cumulables suite à des retards.

Yep 30€ en un bon d'achat pour 2 jours de retard sur la livraison de ma PS4
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions