C'est bon à savoir !

15
23 octobreÉdité par:"Trishe"
Désolé, mais dans le graphique publié hier il y avait une erreur, qui finalement aujourd'hui est rassurant pour ceux qui sont chez Sfr.

On reprend depuis le début, selon l'étude annuelle de l'Arcep.

1727862-ZEtdx.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
15 commentaires
Bonjour ,
Quelle est la source de ton article ?
Evian ? Volvic ? Merci !
Salut,
C'est comme tout, les classements pour opérateurs ne servent pas a grand chose.
C'est surtout en fonction des villes/quartiers qu'il faut faire un choix.
Flow_3323/10/2019 11:47

Bonjour ,Quelle est la source de ton article ? Evian ? Volvic ? Merci !


Oui j'ai rajouté la source
Bonjour,
L’écart me parait beaucoup trop important, il me semble très peu probable que SFR ait un débit aussi faible, comparé aux autres opérateurs
Merci
Édité par "Victor13" 23 octobre
Victor1323/10/2019 12:03

Bonjour, L’écart me parait beaucoup trop important, il me semble que très p …Bonjour, L’écart me parait beaucoup trop important, il me semble que très peu probable que SFR ait un débit aussi faible, comparé aux autres opérateurs Merci


C'est même incroyable, mais il ne faut pas douter de l'Arcep çà ne rigole pas chez eux.
Je ne sais pas d'ou sorte ces graphiques.

La source officielle :
arcep.fr/act…tml
Annexe 2

Pas vraiment la meme chose.....
J'ai envie de dire que vu le prix de leur forfait, heureusement qu'ils sont en tête.
Lauburu.23/10/2019 12:16

Je ne sais pas d'ou sorte ces graphiques.La source officielle …Je ne sais pas d'ou sorte ces graphiques.La source officielle :https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse/detail/n/qualite-des-services-mobiles-2.htmlAnnexe 2Pas vraiment la meme chose.....


Oui c'est vrai ya un truc bizarre et pourtant voici l'article.

26429518-h6u5J.jpg
Merci.
Je ne doutais pas de votre honneteté, rassurez vous.
Mais le fait est que les graphiques de la source cité par cet article ne sont pas les memes.
Ce journal est sérieux. Qu'est ce qui nous échapperait ?......
perso je m'en fous des classements, tant que ça marche bien autour de moi, et c'est le cas avec SFR. Si je parcourais les 4 coins de la France ce serait bien sûr différent

chez SFR et pour longtemps j'espère !
Ils ont surtout pris le débit descendant pour Bouygues Free et Orange, et le débit montant pour SFR, si on se refère à l'annexe 2 de l'ARCEP.
26429966-3Z25Z.jpg
Dommage de pas restituer les infos correctement ... Ou l'auteur a une dent contre SFR ...
Flow_3323/10/2019 11:47

Bonjour ,Quelle est la source de ton article ? Evian ? Volvic ? Merci !


Merci pour ce petit fou-rire

Pour ma part, je trouve que c'est normal pour Orange. C'est l'opérateur Télécom historique Français. Celui qui a le + grand réseau.
Édité par "-Deal-4-Life-" 23 octobre
Thorekk23/10/2019 13:22

Ils ont surtout pris le débit descendant pour Bouygues Free et Orange, et …Ils ont surtout pris le débit descendant pour Bouygues Free et Orange, et le débit montant pour SFR, si on se refère à l'annexe 2 de l'ARCEP.[Image] Dommage de pas restituer les infos correctement ... Ou l'auteur a une dent contre SFR ...


Effectivement.
Si le journaliste a reçu ses données sous forme de tableau, la confusion est possible.
Avec les graphiques, c'est plus douteux.
C'est à minima une grosse erreur, au pire une manipulation.

Les graphiques m'on tout de suite surpris tellement la descente aux enfers de SFR aurait été forte par rapport aux precedentes enquetes. Lorsque l'on suit un peu les dossiers et que l'on a le sens des chiffres, de telles anomalies sautent aux yeux. Et on va vérifier l'info à la source..... Twingo !... Euh... Bingo !...
Assez représentatif de ce que je conseille autours de moi, pour quelqu'un qui habite en ville, privilégier Sosh/Orange et en campagne, prendre Bouygues.
La_Quica23/10/2019 17:34

Assez représentatif de ce que je conseille autours de moi, pour quelqu'un …Assez représentatif de ce que je conseille autours de moi, pour quelqu'un qui habite en ville, privilégier Sosh/Orange et en campagne, prendre Bouygues.


Non apparemment il y aurait une erreur dans ce graphique, qui ne correspondrait pas à l'étude de l'Arcep, recherche en cours, affaire à suivre...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions