C’est officiel, la Marine us confirme les vidéos de luis elizondo !

59
59 commentaires
Putain mais tes topics sont à chaque fois perchés, c’est fou
Donc on a une vidéo qui confirme que l'armée n'a pas réussi à identifier un objet volant. Et ?

N'oublie pas de faire tes dons à ton Dieu Luis Elizondo surtout.
BFM, du haut niveau. J'aime la façon de conditionner et monter "l'info" avec en prime cette musique.

D'ailleurs, ce serait tellement mieux avec une musique type "François Bayrou tu n'es pas de notre galaxie"
Édité par "Suzushii" 3 octobre
On peut pas bloquer un membre pour plus voir aucun de ses topics et messages ? J'en ai marre des messages et topics complètement perchés.
Suunti03/10/2019 10:40

Putain mais tes topics sont à chaque fois perchés, c’est fou

Tu trouve ?

Les ovnis 🛸 = soucoupes, triangles , sphères
Édité par "jdide" 3 octobre
Je valide
Comme toujours des vidéos dégueu où l’on peut imaginer tout et n’importe quoi...
mikeulkeul03/10/2019 10:58

Comme toujours des vidéos dégueu où l’on peut imaginer tout et n’importe qu …Comme toujours des vidéos dégueu où l’on peut imaginer tout et n’importe quoi...

Je suis en désaccord avec toi
C'est quand même génial que toutes les vidéos d'OVNIS soient en qualité dégueulasse, vision nocture en bonus pour celle-ci

The truth is out there
Édité par "Incommef" 3 octobre
Incommef03/10/2019 11:09

C'est quand même génial que toutes les vidéos d'OVNIS soient en qualité dég …C'est quand même génial que toutes les vidéos d'OVNIS soient en qualité dégueulasse

C'est pourtant logique qu'il y ait beaucoup de vidéos d'OVNI de qualité dégueulasse. Car si la qualité était bonne on pourrait bien plus facilement identifier ces Objets Volants. Là vu l'état de la vidéo, c'est plus compliqué donc ça reste Non Identifié.
mais a chaque fois que je tombe sur un sujet qui pourrait m interesser, je tombe toujours sur un seul lien youtube sans aucune explication etc ...
ikyk03/10/2019 12:18

mais a chaque fois que je tombe sur un sujet qui pourrait m interesser, je …mais a chaque fois que je tombe sur un sujet qui pourrait m interesser, je tombe toujours sur un seul lien youtube sans aucune explication etc ...

Bienvenue sur les sujets de jdide !
Attention !

Je confirme, les extraterrestres sont en train d'envahir la Terre !
Attention, c'est un complot américano-politico-macro-franco-biblio.

Allez au revoir l'humanité !

Tchao

supprimé1662403/10/2019 10:59

Je suis en désaccord avec toi

Je suis en accord avec toi
Édité par "-Deal-4-Life-" 3 octobre
Vous voulez des photos propre sur les ovnis 🛸 ?

Venez me refroidir ici dealabs.com/bon…595

Avec 48 ça devrais faire l’affaire non ?
En tout cas @jdide j'ai toujours l'impression que tu confonds E.T. et OVNI.
Pastek03/10/2019 14:03

En tout cas @jdide j'ai toujours l'impression que tu confonds E.T. et …En tout cas @jdide j'ai toujours l'impression que tu confonds E.T. et OVNI.

Non plus maintenant , ovnis 🛸 humains existent,et tu sais c’est qui les premiers ?
supprimé1662403/10/2019 13:52

Vous voulez des photos propre sur les ovnis 🛸 ?Venez me refroidir ici …Vous voulez des photos propre sur les ovnis 🛸 ?Venez me refroidir ici https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-mi-9-lite-gris-64-go-mi-band-3-offert-1718595#comment-26269091Avec 48 ça devrais faire l’affaire non ?

ca va au moins que ce soit dans tes discussions ou tes deals, y a autant de description ^^
supprimé1662403/10/2019 14:49

Non plus maintenant , ovnis 🛸 humains existent,et tu sais c’est qui …Non plus maintenant , ovnis 🛸 humains existent,et tu sais c’est qui les premiers ?

Tu viens de démontrer le contraire. Ca ne veut rien dire "les ovnis existent".
ikyk03/10/2019 14:54

ca va au moins que ce soit dans tes discussions ou tes deals, y a autant …ca va au moins que ce soit dans tes discussions ou tes deals, y a autant de description ^^

Merci

Pastek03/10/2019 15:05

Tu viens de démontrer le contraire. Ca ne veut rien dire "les ovnis …Tu viens de démontrer le contraire. Ca ne veut rien dire "les ovnis existent".

Excuse-moi je ne t’ai pas compris
ikyk03/10/2019 12:18

mais a chaque fois que je tombe sur un sujet qui pourrait m interesser, je …mais a chaque fois que je tombe sur un sujet qui pourrait m interesser, je tombe toujours sur un seul lien youtube sans aucune explication etc ...

Dans le genre un peu moins sensationnaliste il y a un papier qui est passé sur Les Numériques il y a quelques semaines :

lesnumeriques.com/spa…tml

👽🖖
Encore un insecte bloqué sous la dalle
Toonzi03/10/2019 20:35

Encore un insecte bloqué sous la dalle

Étudie après juge
26272497-afwSs.jpg
Laissez jdide faire ses topics svp !
ça risque de vous manquer s'ils disparaissent dans la Zone 51.

Moi, j'aime bien les lire.
Édité par "Suzushii" 3 octobre
Quand tu cliques sur son profil il y a marqué "anti attrape pigeon" ... comme quoi
jean51303/10/2019 23:46

Quand tu cliques sur son profil il y a marqué "anti attrape pigeon" ... …Quand tu cliques sur son profil il y a marqué "anti attrape pigeon" ... comme quoi

Oui en effet l’école est fini aux faux passionnés
supprimé1662403/10/2019 15:42

Excuse-moi je ne t’ai pas compris

OVNI : Objet Volant Non Identifié. Ca ne veut pas dire que tout ce qui est non identifié c'est extra-terreste. Ca peut très bien être un phénomène physique, un drone nord-coréen, un pigeon bionique, un bout de plastique qui vole ou ma grand-mère en lévitation.
Donc dire que "les OVNI existent" ça n'a pas de sens contrairement à "les ET existent" par exemple.

Dès que tu vois un OVNI sur une vidéo tu prends ça pour une preuve que c'est une soucoupe volante extra-terrestre mais ça ne prouve rien du tout, c'est un juste un truc qu'on n'a pas encore réussi à identifier car souvent les images ne sont pas assez bonnes.
@Pastek T'as du courage. Ca fait lgtps que j'ai arrêter d'essayer d'argumenter avec @jdide . Mais je me marre toujours autant à le lire par contre.
Mise à jour , soucoupe volante 🛸 qui les pilotes ?
Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs. Statistiquement il ne peut absolument pas en être autrement. Elle est même très certainement archi-foisonnante. Il y a sans doute des millions et des millions de planètes où la vie a vue le jour.

Malheureusement, je suis tout autant persuadé, immensité de l'univers et règles de la physique obligent, que les voir débarquer chez nous est impossible.

Voir l'entretien d'Alexandre Astier avec Etienne Klein livré en bonus de l'Exoconférence...
zuldok04/10/2019 13:38

Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs. …Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs. Statistiquement il ne peut absolument pas en être autrement. Elle est même très certainement archi-foisonnante. Il y a sans doute des millions et des millions de planètes où la vie a vue le jour. Malheureusement, je suis tout autant persuadé, immensité de l'univers et règles de la physique obligent, que les voir débarquer chez nous est impossible. Voir l'entretien d'Alexandre Astier avec Etienne Klein livré en bonus de l'Exoconférence...

Oui probabilité très élevée que d’autres civilisations existent ,non pas seulement dans notre Voie lactée ou pour faire simple , son nombre est supérieur aux grains de sable sur notre belle bleue

Belle bleue c’est notre planète
Édité par "jdide" 4 octobre
zuldok04/10/2019 13:38

Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs. …Personnellement je suis persuadé qu'il y a de la vie ailleurs. Statistiquement il ne peut absolument pas en être autrement. Elle est même très certainement archi-foisonnante. Il y a sans doute des millions et des millions de planètes où la vie a vue le jour. Malheureusement, je suis tout autant persuadé, immensité de l'univers et règles de la physique obligent, que les voir débarquer chez nous est impossible. Voir l'entretien d'Alexandre Astier avec Etienne Klein livré en bonus de l'Exoconférence...

Ouais il y a surement actuellement des éponges quelque part dans l'univers. Le temps qu'elles se développent pour nous coloniser risque de prendre un peu de temps.
La zone 51, c'est juste un site de test d'avions d'armée et de tests d'armes , la preuve en est que juste à côté il y a le site de tests nucléaire où fut tester des centaines de bombes de 0.1KT à xxKT

Pastek04/10/2019 09:19

OVNI : Objet Volant Non Identifié. Ca ne veut pas dire que tout ce qui est …OVNI : Objet Volant Non Identifié. Ca ne veut pas dire que tout ce qui est non identifié c'est extra-terreste. Ca peut très bien être un phénomène physique, un drone nord-coréen, un pigeon bionique, un bout de plastique qui vole ou ma grand-mère en lévitation.Donc dire que "les OVNI existent" ça n'a pas de sens contrairement à "les ET existent" par exemple.Dès que tu vois un OVNI sur une vidéo tu prends ça pour une preuve que c'est une soucoupe volante extra-terrestre mais ça ne prouve rien du tout, c'est un juste un truc qu'on n'a pas encore réussi à identifier car souvent les images ne sont pas assez bonnes.

Me rappel d'un cours de dessin indus , où le prof est parti en vrille et a laché le cours pour parler pendant les 2/3 du cours de la vie ailleurs et du voyage à la vitesse de la lumiére qui permettrait à des êtres d'une autres galaxies de venir en claquant des doigts .

Si nous , notre végétation et nos animaux ont pu vivre (et survire) sur une planéte , quoique en ce moment pollution, extinction de masse etc , pourquoi pas ailleurs il y a aurait de la vie !!!!!
Édité par "jeanaiplus" 5 octobre
Les mecs Stargate SG1 y'a que ça de vrai
b0bba05/10/2019 07:55

Ouais il y a surement actuellement des éponges quelque part dans …Ouais il y a surement actuellement des éponges quelque part dans l'univers. Le temps qu'elles se développent pour nous coloniser risque de prendre un peu de temps.

C'est vachement présomptueux de penser que la vie ailleurs est forcément restée à un stade de développement inférieur au notre...

De toute manière ce débat n'a pas lieu d'être au regard des distances, et donc du temps, en jeu.

Si tu pars maintenant, et le temps que tu arrives, les éponges auront eu le temps de se développer, d'exister pendant des millions d'années, de disparaitre, et de se voir remplacer par une autre forme de vie (ou plusieurs).
Ailleurs il y a peut être un équivalent à amazon ou cdiscount , et pas de transporteur , le produit arrive par teleportation chez soi
DJaeVeL04/10/2019 11:22

@Pastek T'as du courage. Ca fait lgtps que j'ai arrêter d'essayer …@Pastek T'as du courage. Ca fait lgtps que j'ai arrêter d'essayer d'argumenter avec @jdide . Mais je me marre toujours autant à le lire par contre.

Je sais que c'est perdu pour lui mais mon propos s'adresse aussi à ceux qui pourraient devenir comme lui.
Bonsoir tous le monde , qui d’entre vous considère que la terre n’est pas sphérique ? mais plutôt plate , c’est pour la suite du débat avec respect
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions