C'est possible d'avoir une carte SIM gratuite?

4 août 2019
J'ai vu que quelques opérateurs (lebara, lycamobile, etc..) offre des SIM prépayés, gratuite.

Mon cas d'usage est le suivant, je veux un numéro où je reçoit des SMS/appels sans jamais en envoyer, qui va servir juste pour les vérification Gmail, Facebook, etc..

Donc idéalement je souhaite avoir un numéro qui n'expire pas, sans avoir à payer tous les mois.

Le soucis avec des opérateurs comme SFR et Bouygues c'est que leur cartes SIM n'est valide que pendant 12 mois.

Avez vous déjà utilisé un service pareil?
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Phxlab
    il y a la carte sim prépayée syma mobile (MVNO réseau Orange)

    Carte Sim 4,90€ + 5€ de crédit sur le compte 1 fois = 9,90€ une fois.

    Crédit sans limite de validitéChez Syma, votre argent vous appartient. Le rechargement que vous avez effectué vous donne le droit d’utiliser votre crédit sans durée limite de validité.

    symamobile.com/pre…aid

    Sinon il y avait blu.me/ mais je ne sais pas si ça marche encore. Blu = MVNO Prixtel (Réseau SFR)

    play.google.com/sto…rue

    une carte sim gratuite. Pour garder le numéro, il faut gagner au moins un éclair tous les 6 mois en visionnant de la publicité sur les téléphones Android. (modifié)
  2. Avatar de jeromarsan
    Rapproches toi d'un ami qui a une Freebox, et qui n'utilise pas le forfait a 2 euros offert pour les abonnés Freebox

    mobile.free.fr/fic…tml
  3. Avatar de supprimé964935
    Merci, je vais recommencer.
    J'ai pris nvx nu et Prépayé.
    Dans ma récap, j'ai bien la carte SIM à 10 roros.

    EDIT : Ok, Il ne faut prendre que la carte SIM, SANS CREDITER SON COMPTE, pour l'avoir à 4,99 roros.
    Etrange.
    Bon, si le compte se recharge facilement sans frais en sus, c'est idem.

    Merci en tous cas du tuyau, cela reponds tout a fait à mon besoin d'un petit engin qui ne m'envoi que 5 ou 6 SMS par an.... (modifié)
  4. Avatar de jean330
    La SIM Syma n'est pas valable ad-vitam :
    forum.lesmobiles.com/sym…tml
    confirmé dans les CG Syma.
    6 mois, puis 12 mois à chaque rechargement

    donc rechargement à prévoir tous les 12 mois. (modifié)
  5. Avatar de glassman
    Et ils maintiendraient ta ligne juste pour tes beaux yeux ?
  6. Avatar de SixSixSeven
    Auteur(e)
    glassman04/08/2019 18:09

    Et ils maintiendraient ta ligne juste pour tes beaux yeux ?


    Payer une petite somme annuelle est aussi une option si c'est pas trop cher. C'est juste que j'ai pas envie de payer 5€/mois juste pour recevoir des SMS c'est tout.
  7. Avatar de supprimé964935
    Phxlab04/08/2019 19:36

    il y a la carte sim prépayée syma mobile (MVNO réseau Orange) Carte Sim 4, …il y a la carte sim prépayée syma mobile (MVNO réseau Orange) Carte Sim 4,90€ + 5€ de crédit sur le compte 1 fois = 9,90€ une fois.Crédit sans limite de validitéChez Syma, votre argent vous appartient. Le rechargement que vous avez effectué vous donne le droit d’utiliser votre crédit sans durée limite de validité.https://www.symamobile.com/prepaidSinon il y avait https://www.blu.me/ mais je ne sais pas si ça marche encore. Blu = MVNO Prixtel (Réseau SFR)https://play.google.com/store/apps/details?id=me.blu.app&hl=fr&showAllReviews=trueune carte sim gratuite. Pour garder le numéro, il faut gagner au moins un éclair tous les 6 mois en visionnant de la publicité sur les téléphones Android.


    Super, merci du partage.
    La carte SIM semble etre passée à 10 euros sur Syma.
  8. Avatar de Phxlab
    supprimé96493504/08/2019 20:51

    Super, merci du partage.La carte SIM semble etre passée à 10 euros sur S …Super, merci du partage.La carte SIM semble etre passée à 10 euros sur Syma.


    je me demande si tu ne t'ai pas trompé entre le forfait et le prépayé autrement c'est vraiment étrange.
    25772649-RXgp7.jpgsymamobile.com/pre…aid


    25772649-9gopA.jpg
  9. Avatar de supprimé964935
    D'aprés l'art 12 des CGS, c'est 18 mois pour le prépayé.
  10. Avatar de supprimé1484299
    Je voudrais une carte sim mais je n'en sais pas

    comment faire (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires