C'est quand le Black Friday ?

18
29 novembre
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Annulé pour cette année !
Lundi.
Et le père Noël, c'est dans la nuit 24 au 25 décembre
C'est à la prochaine éclipse qui tombe un vendredi
C'est logique pourtant non ?
Dans tous les cas, ce n'est sûrement pas aujourd'hui vu le peu de deals digne de ce nom
Au moins , je sais ce que je ne ferais plus à cette même période l'an prochain....me faire chier à attendre du vent !
Bon courage, je pense que je vais aller militer contre les gaz à effets de serre durant le BF. La au moins y aura de l'action
Chuss
Noox29/11/2019 21:26

Au moins , je sais ce que je ne ferais plus à cette même période l'an pr …Au moins , je sais ce que je ne ferais plus à cette même période l'an prochain....me faire chier à attendre du vent !Bon courage, je pense que je vais aller militer contre les gaz à effets de serre durant le BF. La au moins y aura de l'action Chuss

Tu cherchais un produit en particulier? J'avais ciblé un écran pc, bah j'ai bien fait de le prendre hier car ce matin y'avait plus rien.
L'an prochain regarde dès le lundi de la semaine du BF, le jour J ya déjà plus rien.
J'ai durement patienté et finalement je suis totalement déçu haha, j'ai peut-être surévalué "l’événement"
y avait quelques truc mais bon...

Le pire c est amazon.fr ,on croierait qu ils existe plus ,rien du tout quasiement .

je sais pas pqoi les ecolo sont alle bloque l entrepot ,y font pas de grosse ristourne ,voir aucune quoi...
Corentin_Rabate29/11/2019 22:00

Tu cherchais un produit en particulier? J'avais ciblé un écran pc, bah j …Tu cherchais un produit en particulier? J'avais ciblé un écran pc, bah j'ai bien fait de le prendre hier car ce matin y'avait plus rien.L'an prochain regarde dès le lundi de la semaine du BF, le jour J ya déjà plus rien.

pareil un écran et une CG. Mais franchement, rien de transcendant. Qu'as tu pris comme écran ?
Très décevant ce black friday, déjà l'an dernier c'était pas ouf... Il y a 2 ans ça burnait de partout dès 7h du matin.
Noox29/11/2019 22:21

pareil un écran et une CG. Mais franchement, rien de transcendant. Qu'as …pareil un écran et une CG. Mais franchement, rien de transcendant. Qu'as tu pris comme écran ?

Écran pour le gosse pour son premier pc, j'ai pris le acer a 60 euros, lui suffira largement.
c'etais lundi mais bon
J’ai été en magasin , ultra choqué des gens ..
27055166-83IKT.jpg27055166-YekYq.jpg
dosibox29/11/2019 23:10

En mode :[Image] +https://www.youtube.com/watch?v=Vo7zOuRWlDc mdr

C’était dans le nord en plus à Auchan Fâches thusmenils x) , les gens se poussaient , frappaient etc .. pour un casque jbl a 35e
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions