C’est quoi ça ?

21
27 juin 2020
Bonjour !
J’ai ouvert un vieux pc portable mais je ne sais pas du tout ce que c’est .
Des gens connaissent ça ?
Merci d’avance
Voici les photos :
1919085-bZecn.jpg

1919085-xhD5C.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
21 commentaires
Msata ?
Quelle est la marque de ton PC ?
ecureuil6327/06/2020 20:32

Msata ?

Je me demandais si ce n'était pas plutôt un lecteur de carte PCMCIA

Mamidou27/06/2020 20:36

Acer

Tu n'aurais pas une référence plus précise STP, à l'arrière du PC
Édité par "Fralo" 27 juin
Fralo27/06/2020 20:36

Je me demandais si ce n'était pas plutôt un lecteur de carte P … Je me demandais si ce n'était pas plutôt un lecteur de carte PCMCIA Tu n'aurais pas une référence plus précise STP, à l'arrière du PC

Non c'est généralement sur le côté du pc ce genre de port

La dessous le pc , avec trappe , c'est du msata je pense vu la longueur sa correspond , plus court sa aurait été pour une carte wifi

Quelle est la marque de ton PC ?

T'a demander la marque et pas le modèle
Édité par "ecureuil63" 27 juin
Tu as une photo de la carte sans le scotch noir ? On dirait une carte wifi.
ecureuil6327/06/2020 20:38

Non c'est généralement sur le côté du pc ce genre de port La dessous le pc …Non c'est généralement sur le côté du pc ce genre de port La dessous le pc , avec trappe , c'est du msata je pense vu la longueur sa correspond , plus court sa aurait été pour une carte wifi

Tu as raison, les lecteurs de cartes PCMCIA étaient sur le coté.
En plus, la connectique correspond au Msata. Trop fort l'écureuil

29584815-1PYsE.jpg
Édité par "Fralo" 27 juin

Je me demandais si ce n'était pas plutôt un lecteur de carte P … Je me demandais si ce n'était pas plutôt un lecteur de carte PCMCIA Tu n'aurais pas une référence plus précise STP, à l'arrière du PC

29584989-wGMmy.jpg
Fralo27/06/2020 21:14

Et maintenant, les résultats : c'est un adaptateur Wifi …Et maintenant, les résultats : c'est un adaptateur Wifi cellulairehttps://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.techpowerup.com/forums/threads/mini-pcie-slot-extra.236679/&prev=search&pto=aue

j'étais pas loin

C'est vrai qu'il exister a une époque des pc avec 3g/4g

Quel idée sur des pc de particulier ....
Merci à tous !
ecureuil6327/06/2020 21:18

j'étais pas loin C'est vrai qu'il exister a une époque des pc a … j'étais pas loin C'est vrai qu'il exister a une époque des pc avec 3g/4g Quel idée sur des pc de particulier ....

Vraiment des pc sous 3g ou 4g ? Whut
Creepee27/06/2020 23:09

Vraiment des pc sous 3g ou 4g ? Whut

Dans les pc pro c'est ultra courant

Mais sur les pc de particulier c'est rare ... Pour sa que j'ai pas tiquer vu le format
Sur le PC du boulot j'ai un emplacement pour une carte sim.
Et sur mon perso aussi, mais ancien portable pro ... effectivement, pour les pc grand public ça semble beaucoup plus rare.
ecureuil6327/06/2020 23:10

Dans les pc pro c'est ultra courant Mais sur les pc de particulier c'est … Dans les pc pro c'est ultra courant Mais sur les pc de particulier c'est rare ... Pour sa que j'ai pas tiquer vu le format

Je dormirai moins bête
j’étais pas au courant je penser qu’il utilisé des clé 3g 4g où des partages de connexion
Mans3138027/06/2020 23:58

Je dormirai moins bête j’étais pas au courant je penser qu’il utilisé …Je dormirai moins bête j’étais pas au courant je penser qu’il utilisé des clé 3g 4g où des partages de connexion

Quand t'a goûter au pc pro ... Tu peux plus revenir au pc de grande surface

Démontable , réparable , fiable
Tous l'inverse des autres daubes vendu au particulier qui dure le temps de la garantie

Bon les dernières générations de pc pro se rapprochent des pc classique
Édité par "ecureuil63" 28 juin
ecureuil6328/06/2020 00:00

Quand t'a goûter au pc pro ... Tu peux plus revenir au pc … Quand t'a goûter au pc pro ... Tu peux plus revenir au pc de grande surface Démontable , réparable , fiable Tous l'inverse des autres daubes vendu au particulier qui dure le temps de la garantieBon les dernières générations de pc pro se rapprochent des pc classique

Les pc portable genre thinkpad était bon et de qualité mais je c’est plus si ça se fait encore aujourd’hui ?
Mans3138028/06/2020 00:04

Les pc portable genre thinkpad était bon et de qualité mais je c’est plus s …Les pc portable genre thinkpad était bon et de qualité mais je c’est plus si ça se fait encore aujourd’hui ?

Yep sa se fait encore mais la qualité a baisser les entreprises prennent des contrats avec renouvellement / location
T'a plus l'informaticien de la boîte qui le répare donc la qualité a baisser

Un bon vieux x230/240 c'est solide le parpaing
ecureuil6328/06/2020 00:06

Yep sa se fait encore mais la qualité a baisser les entreprises …Yep sa se fait encore mais la qualité a baisser les entreprises prennent des contrats avec renouvellement / location T'a plus l'informaticien de la boîte qui le répare donc la qualité a baisser Un bon vieux x230/240 c'est solide le parpaing

C’était génial et de mémoire pas beaucoup de portable était équipé de trackpad au centre du clavier,

Est-ce que tu penses que ça vaut encore le coup d’en prendre un d’occasion sur Leboncoin ou ebey car j’aimerais un petit pc assez rapide et solide pour l’utiliser dans le garage sous w10

J’ai déjà Toshiba avec un amd e1 mais trop lent sous W10
Et un céléron je c’est même plus quoi tellement ça rame ils ont sur Linux mint mais les logiciels que j’utilisais pour les défaut moteur et diagnostic les bmw étaient vraiment capricieux
Mans3138028/06/2020 00:14

C’était génial et de mémoire pas beaucoup de portable était équipé de track …C’était génial et de mémoire pas beaucoup de portable était équipé de trackpad au centre du clavier, Est-ce que tu penses que ça vaut encore le coup d’en prendre un d’occasion sur Leboncoin ou ebey car j’aimerais un petit pc assez rapide et solide pour l’utiliser dans le garage sous w10 J’ai déjà Toshiba avec un amd e1 mais trop lent sous W10 Et un céléron je c’est même plus quoi tellement ça rame ils ont sur Linux mint mais les logiciels que j’utilisais pour les défaut moteur et diagnostic les bmw étaient vraiment capricieux

Pc de diag

E1 plus asthmatique tu meurs
Celeron pareil

Ba tous dépend le prix d'achat ... En ce moment c'est chère

Me suis chopper un dell latitude justement i5 série 2500
ecureuil6328/06/2020 00:17

Pc de diag E1 plus asthmatique tu meursCeleron pareil Ba tous …Pc de diag E1 plus asthmatique tu meursCeleron pareil Ba tous dépend le prix d'achat ... En ce moment c'est chère Me suis chopper un dell latitude justement i5 série 2500

Je vais regarder ça de plus près voir combien je met de budget
Laisser un commentaire
@
    Texte