Cette discussion n'est plus d'actualité.
22 décembre 2022
Bonjour, ma question peut paraitre un peu stupide mais c'est quoi ces rennes enflammés de dealabs que l'on peut "attraper" (j'ai vu ca dans les badges et j'arrive pas à trouver d'explication).
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

C'est un concours que l'on organise 2/3 fois dans l'année. La dernière édition date d'il y a quelques semaines dealabs.com/dis…951
    Auteur(e)
    Arff dommage j'ai raté le coche.. Merci pour ta réponse
  2. Avatar
    et qui est une affaire rentable pour certains internautes mais pas que...

Chaque semaine, près de 1,35 million de consommateurs utilisent l'application et la plateforme de Dealabs pour accéder aux meilleurs bons plans. Ils ont été 1,63 million à s’y rendre entre le 7 et le 13 avril lors de l’évènement de la « Chasse aux Rennes Enflammés ». Il s’agit de la neuvième édition du rendez-vous très apprécié de la communauté, comme le montre l’augmentation de +20,4% de la portée à cette occasion. Les +1,3 million de membres inscrits ont non seulement partagé 6 044 offres (+54,4 % de plus que la semaine précédente), mais ont également partagé 125 234 commentaires (+104,3 %). Dans le même temps, le nombre d'achats référencés par Dealabs a augmenté de +34,3 % par rapport à la semaine précédente.

dealabs.com/pre…mes
    Auteur(e)
    Ah oui quand même !!!
Marchands populaires