C'est quoi mycanal ?

8
3 janvierÉdité par:"IronPower"
Bonjour,
Dans le cadre d'un passage vers free je regardais les offres... y a notamment la freebox revolution avec mycanal/tv by canal inclus....ce sont les 5 chaines de céanal plus sans decodeur ni supplement ou juste les programmes en clair de la chaine?

edit : je viens de comprendre c'est un bouquet de chaine mais ca a rien a voir avec canal plus.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
et si ....
ce sont les 6 chaînes de canal+ et canal+ à la demande !!
"tv by canal"

traduction de l'anglais "TV par canal" a aucun moment il est référence au chaines canal+.

C'est donc un bouquet de chaine (hors chaines canal+ qui ne sont pas inclus)
oui sauf que je suis abonné à my canal et qu'il y a canal et ces chaînes dedans !!

27616546-raZLI.jpg
Rene_Gat04/01/2020 01:06

oui sauf que je suis abonné à my canal et qu'il y a canal et ces chaînes de …oui sauf que je suis abonné à my canal et qu'il y a canal et ces chaînes dedans !![Image]

Par defaut elle ne sont pas incluse tu as peut étre une offre promotionnel.
tu paies pour les avoir non?

mais les fai proposent tous un bouquet de chaines avcec ou sans mycanal.
IronPower04/01/2020 09:35

tu paies pour les avoir non?mais les fai proposent tous un bouquet de …tu paies pour les avoir non?mais les fai proposent tous un bouquet de chaines avcec ou sans mycanal.

mais pas toute les chaine, certaine chaine sont des exclus canal.

pour sa aprés sa depend des chaines qui t'intérrésse.
si j'ai bien compris avec le la mini4k on paie en plus pour avoir le decodeur tv, et les autres?
IronPower05/01/2020 21:17

si j'ai bien compris avec le la mini4k on paie en plus pour avoir le …si j'ai bien compris avec le la mini4k on paie en plus pour avoir le decodeur tv, et les autres?

La mini 4K est déja un décodeur TV, mais tournant sous android.

Mais tu n'aura pas la méme liste de chaines inclus gratuitement que si tu as la révolution (qui offre en plus le bouquet de tv by canal)

Si tu va sur ce lien, tu peut trouver la différence:

free.fr/fre…tml

Offre mini 4k, juste les chaines proposer sur "freebox tv" et pour l'offre révolution, c'est l'offre "freebox tv" et "tv by canal"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires