Ce matin, j'ai pris du carburant en station Total, la vendeuse de la station service m'informe que ma carte club Total est désactivée. Je perds donc les points que j'aurai dû avoir suite à mon achat de carburant et l'avantage 30 jours d'assistance club Total
► Panne technique, électrique ou carburant
► Crevaison
► Accident
► Vol et vandalisme
► Erreur de carburant
► Perte et bris de clés
services.totalenergies.fr/clu…talJ'ai appelé le club Total au 0970808664 et ils n'ont aucune raison à me fournir quand je leur demande pourquoi ils ont désactivé ma carte club Total que j'avais depuis des années
Selon la conseillère du club Total au téléphone, même si la carte a 10 ou 15 ans, du moment qu'elle n'est pas déclarée perdue ou volée (ce qui est le cas de ma carte car je la possède toujours avec moi, donc personne n'a pu récupérer les numéros inscrits sur ma carte club Total et les appeler pour déclarer ma carte perdue ou volée) ou résilier par l'utilisateur (je ne l'ai bien sûr pas résilié), elle est active.
Je lui ai demandé de réactiver ma carte club Total et de me recréditer mon achat de ce matin, je suis prêt à leur envoyer le ticket de caisse : elle ne peut pas.
Ce sont vraiment des guignols TotalEnergies !
conditions générales d'utilisation du programme club Total véhicules légers (vl)
version applicable au 01/10/20
club.total.com/doc…pdfclub.total.com/doc…fd5datafilehost.com/d/1…bbbupload.ee/fil…tml
13 commentaires