Cette espresso Magnifica?

7
6 août 2020
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Peut-être un peu cher, sur le même modèle avec buse vapeur indépendante

C’est à toi de faire mousser le lait (coup de main à prendre avec la buse vapeur 💨)

Mets une alerte Magnifica S et tu gagnes au minimum 200€, livrée chez toi

À condition que tu acceptes de faire mousser le lait toi même évidemment (;

Go amazon là c’est abusé

Y’en a une à 220€ sur Amazon (emballage abîmé)
Édité par "Fif0u" 6 août
De’Longhi Magnifica S, Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B, Noir amazon.fr/dp/…Q61
Fif0u06/08/2020 16:07

De’Longhi Magnifica S, Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B, Noir h …De’Longhi Magnifica S, Machine expresso avec broyeur ECAM22.110.B, Noir https://www.amazon.fr/dp/B00400OMU0/ref=cm_sw_r_cp_api_i_XXalFb38D4Q61

J’ai vu celle ci met parais qu’elle bouffe pas mal de l’eau pour l’entretien de plus elle a pas divers boisson intégrer

Fif0u06/08/2020 15:59

Peut-être un peu cher, sur le même modèle avec buse vapeur in …Peut-être un peu cher, sur le même modèle avec buse vapeur indépendanteC’est à toi de faire mousser le lait (coup de main à prendre avec la buse vapeur 💨) Mets une alerte Magnifica S et tu gagnes au minimum 200€, livrée chez toi À condition que tu acceptes de faire mousser le lait toi même évidemment (;Go amazon là c’est abuséY’en a une à 220€ sur Amazon (emballage abîmé)

Je veu avoir une vrai mousse de lait comme en Italie et non une petite crémeuse , je sais pas si ce genre de pot a lait fais cela ? Car à la buse ça donne pas le même résultat
Édité par "Juve2007" 6 août
Si tu n’arrives pas à comprendre, je ne peux plus rien faire
Vas-y fonce, prends la tienne
Tu seras pas emm****et tu feras des économies

30009276-1nfza.jpg

Autre chose ?
Édité par "Fif0u" 6 août
Fif0u06/08/2020 20:10

Si tu n’arrives pas à comprendre, je ne peux plus rien faire Va …Si tu n’arrives pas à comprendre, je ne peux plus rien faire Vas-y fonce, prends la tienne Tu seras pas emm****et tu feras des économies[Image] Autre chose ?

Oui c’est comme ça que je veu , tu as quel modèle de machine pour ça?
Juve200706/08/2020 21:01

Oui c’est comme ça que je veu , tu as quel modèle de machine pour ça?

Celle que tu as présentée est top, ne traîne pas
Fif0u06/08/2020 21:34

Celle que tu as présentée est top, ne traîne pas

Merci et donc ma dernière été question pour faire une belle mousse de lait est mieu avec le bac à lait ou bien la buse? J’ai déjà vu avec le bac à lait avec la marque de Philips 2220 un cappuccino et c’était pas terrible niveau mousse de l’air juste une petite crème de rien du tout
Laisser un commentaire
@
    Texte