Cette CM est-elle bien?

12
29 novembre
Hey j'aimerai un peu d'aide si des gens ici s'y connaissent! Je suis entrain de refaire une config gamer avec un r5 3500x ( acheter sur aliexpress oui je sais c'est risqué ) 16 Go de ram et j'ai vu cette CM qui a l'air très bien avec un bon chipset audio des bonnes températures pour les étages d'alim ( t'facon j'ai jamais OC de ma vie je compte pas le faire et je sais même pas si c'est possible avec cette CM ). Asrock reste une marque peu présente sur le marche Francais donc j'aimerai des avis ! A part le fait qu'il faut mettre a jour le bios avant d'activer le XMP sinon le chipset audio meurt, je n'ai pas vu de problème et c'est a cause du bios qui arrive avec la CM qui est pas terrible mais ce n'est pas un problème pour moi juste a flasher le bios et c'est bon ^^ Voila le lien: amazon.fr/gp/…c=1
En esperant que quelqu'un qui s'y connaisse valide cette CM
( j'ai aussi adorer l’esthétique mais si le modèle est déconseillé j'en prends une autre y'a pas de problème ! )
Merci toute personne qui prend le temps de me repondre
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
passe ton chemin mon ami.
Et vu le temps que tu a passer a ecrire , tu aurait faire un google avec la reference le mot avis ou review , tu aura plus de reponse.
Asrock marque peu présente sur le marché français ? Si tu le dis ldlc.com/inf…tml
et pour ton 3500x , on en reparle dans 2 mois pour la livraison ^^
Wooo calm down je suis pas pressé pour la reception du CPU et asrock peu present en france j'ai mal formuler mais je voulais dire qu'on en trouver pas beaucoup surtout en b450
PoulpeI29/11/2019 23:31

passe ton chemin mon ami.

Tu dis ça pour la carte mère ou le cpu ?
PoulpeI29/11/2019 23:31

passe ton chemin mon ami.Et vu le temps que tu a passer a ecrire , tu …passe ton chemin mon ami.Et vu le temps que tu a passer a ecrire , tu aurait faire un google avec la reference le mot avis ou review , tu aura plus de reponse.

J'ai deja regarder sur internet et je n'ai pas vu de serieux probleme avec cette CM je te crois si tu me dis que je dois passer mon chemin mais ma curiosité me pousse a te demander ce qu'il y a de mauvais sur cette CM Je ne remet pas en question ton avis seulement, pourquoi est-elle mauvaise? 😁
Noe_Guedet29/11/2019 23:39

asrock peu present en france j'ai mal formuler mais je voulais dire qu'on …asrock peu present en france j'ai mal formuler mais je voulais dire qu'on en trouver pas beaucoup surtout en b450

En même temps c'est aussi les autres marques qui font un peu n'importe quoi avec leurs 15 000 références
Joss3429/11/2019 23:42

En même temps c'est aussi les autres marques qui font un peu n'importe …En même temps c'est aussi les autres marques qui font un peu n'importe quoi avec leurs 15 000 références

Oui on est un peu ecroulé par toute les refs je trouve j'ai du dire une betise quand j'ai ecrit qu'asrock etait peu presente en France desolé de l'erreur !
tu va mettre a jour ton bios comment si t'a pas un cpu compatible pour faire la MAJ ? ^^.
Expédié et vendu par Bora Computer.
donc pour la garantie c'est pas amazon.
Quand ca vient d'amazon , c'est MAJ bios installé.

bonne carte mere d'apres ce que je regarde. mais vendeur tier , j'eviterai perso

prend celle a 5 euro de plus vendu par amazon et ca passe
Édité par "PoulpeI" 29 novembre
En cas de problème avec Asrock, je crois qu'il faut obligatoirement passer par le revendeur pour la prise en charge sous garantie. Donc, pourquoi pas Asrock, mais choisir un revendeur fiable est important.

Asrock, à ma connaissance, n'est pas la marque la plus fiable mais est beaucoup vendu en France. Mais tant que le matériel est garanti, c'est le principal.

Concernant cette carte sur Amazon, c'est indiqué 'Habituellement expédié sous 1 à 2 mois' donc pas en stock chez Amazon.fr.
PoulpeI29/11/2019 23:48

tu va mettre a jour ton bios comment si t'a pas un cpu compatible pour …tu va mettre a jour ton bios comment si t'a pas un cpu compatible pour faire la MAJ ? ^^.Expédié et vendu par Bora Computer.donc pour la garantie c'est pas amazon.Quand ca vient d'amazon , c'est MAJ bios installé.bonne carte mere d'apres ce que je regarde. mais vendeur tier , j'eviterai persoprend celle a 5 euro de plus vendu par amazon et ca passe

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas un autre CPU et il y a plusieurs vendeur, Amazon en fait parti apres il expédie la CM dans 1 mois donc je préfère prendre celle vendu par Bora et faire ma maj. J'ai juste besoin de savoir si cette carte mère est bonne ou pas car je pense ne pas m'y connaitre beaucoup. Ce qui est de la maj bios je peux la faire.Merci de ton avis je vais prendre celle vendu par amazone et tant pis si elle vient dans 20 ans ! Passes une bonne soireee et merci encore !
Édité par "Noe_Guedet" 29 novembre
Ivar29/11/2019 23:51

En cas de problème avec Asrock, je crois qu'il faut obligatoirement passer …En cas de problème avec Asrock, je crois qu'il faut obligatoirement passer par le revendeur pour la prise en charge sous garantie. Donc, pourquoi pas Asrock, mais choisir un revendeur fiable est important.Asrock, à ma connaissance, n'est pas la marque la plus fiable mais est beaucoup vendu en France. Mais tant que le matériel est garanti, c'est le principal.Concernant cette carte sur Amazon, c'est indiqué 'Habituellement expédié sous 1 à 2 mois' donc pas en stock chez Amazon.fr.

Oui 1 a 2 mois ca fait long... je vais me laisser la nuit pour reflechir ^^ Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions