Cette trottinette mieux que la xiaomi m 365 pro

6
10 août 2020
Un pote a acheter cette marque et je suis monter dessus , je vous dis pas que la sensation que j’ai eu est plus qu’agréable .

Grosse potence au milieu pas aussi fin que que chez Xiaomi .

Feu led arrière c clignotant. et un super freinage à l’arrière , une accélération de malade

On sent très bien la stabilité et pas bcp la route , cela m’a l’air de roue pleine .

Juste peu tester et je suis conquis de cette marque et roule tous les jours sans aucun soucis

Le modèle la Viron X700

destockoutils.fr/tro…cfm

Photo ceux de mon pote acheter 500€ font 30km etc..

1946614-X32Jo.jpg

1946614-A1i0V.jpg

Que pensez vous ?
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Ça va ta pub ?
Ça a l'air d'être une grosse daube chinoise oui ta trotinette
C’est pas de la pub justement , j’ai tester une xiaomi 365 et n’avais aucun de tour ces atout de plus avant de dire que c’est chinois , la qualité est allemande et aucunement une pub je poste ici savoir ceux qui ont déjà entendu cette marque qui m’a l’air vachement super en tout confort rien de plus
Juve200710/08/2020 21:42

C’est pas de la pub justement , j’ai tester une xiaomi 365 et n’avais aucun …C’est pas de la pub justement , j’ai tester une xiaomi 365 et n’avais aucun de tour ces atout de plus avant de dire que c’est chinois , la qualité est allemande et aucunement une pub je poste ici savoir ceux qui ont déjà entendu cette marque qui m’a l’air vachement super en tout confort rien de plus

Et ton pote il a acheté 3 modèles ?
Et le seul site qui vend ce modèle est un pauvre site français..

Flodez10/08/2020 21:48

Et ton pote il a acheté 3 modèles ? Et le seul site qui vend ce modèle est …Et ton pote il a acheté 3 modèles ? Et le seul site qui vend ce modèle est un pauvre site français..

Flodez10/08/2020 21:48

Et ton pote il a acheté 3 modèles ? Et le seul site qui vend ce modèle est …Et ton pote il a acheté 3 modèles ? Et le seul site qui vend ce modèle est un pauvre site français..

Et donc où est le soucis d’où cela proviens , je parle des spec de la trottinette et non de savoir où il a acheter et comment
Moteur de 700W annoncé, vitesse de 30km/h.
Donc c’est pas autorisé sur la voie publique, c’est pas assurable.
Ça fait cher pour en faire sur des chemins.
Je vous informe qu'une version 1000W existe...
Laisser un commentaire
@
    Texte