Chaîne quad helpp

0
22 novembre
Salut à tous

J’ai besoin d’un conseil la chaîne de mon quad a fait que sauter ( a cause de la pluie les terres se retrouvant plein de boue qui colle au pneu ) la chaîne force donc ( avec la remorque ça n’as rien arrangé ) j’ai tenté de resserrer la chaîne je n’ai Pas réussi ( j’ai démonté un boulon qui a peter donc j’ai abandonné).
La chaîne a tordu le pignon arrière où il y a l’axe à force de force car elle était coincé est je mettais une partie de la chaîne sur le pignon puis je faisait une marche arrière pour la remettre. Puis elle se retrouvais bloquer sur le petit pignon moteur j’ai donc tiré le quad avec le tracteur ( qui avait du mal par ailleurs )

je souhaiterai si possible que vous m’aider j’aimerai ne pas remplacer la chaîne mais changer le maillion attaché rapide ainsi que les 2 petit maillion qui sont tordu.
Si vous pouvez m’aidez à trouvé une référence sur cette chaîne ( notamment une attache rapide et deux petit maillion car mettre 100€ dans une chaîne ... voici les pièces que j’ai besoin en photo si joint ( deux référence de chaîne une référence pignon ) quelque photos pour illustré
1754013-99rEN.jpg
1754013-FoH8a.jpg
1754013-hDO5d.jpg
1754013-lV05M.jpg
Si besoin je mettrais des photos demain de ce que j’ai besoin sur la chaîne ainsi que la mesure du grand maillon
Informations supplémentaires
Blabla
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions